CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:28 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Vérifie que rien ne coince dans le connecteur de la carte réseau et si Windows n'affiche pas un problème pour ta carte dans le Gestionnaire de périphériques.
macluvboat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 22:53 Sujet du message:
1599914074
PLus de problème pour l'installation du pilote, j'ai réussi grâce à une restauration du systéme. Par contre, la carte n'est toujours pas reconnu par la Freebox. Et pourtant je vous écris depuis mon portable qui est branché sur cette même Freebox....
josian, Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 23:02 Sujet du message:
1556713737
ahhh les joies de Vista.
Si tu veux faire un test rapide de ta carte réseau et que tu n'as pas d'autre tour fonctionnelle, tu pourrais simplement utiliser un LiveCD Linux type (ubuntu).
Tu télécharges l'iso, tu le graves et tu boot dessus.
Ta carte réseau a de fortes chances d'être reconnue, tu pourras tester ta connexion.
Enfin, c'est la seule idée qui me viens à cette heure ci.
Bonne soirée, et hésite pas à demander si tu veux plus d'infos.
josian, Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 23:15 Sujet du message:
1556713737
c'est un terrain super glissant et je vais me faire incendier si je prend parti
Je te conseille d'essayer et de juger par toi même (le Live CD n'installe rien sur ta machine, mais c'est un peu plus lent qu'une vraie installation)
Je vais quand même donner mon avis : TOUT sauf Vista en particulier et pour ton problème ça peut compter : je trouve la gestion des connexions réseaux vraiment à ch*** sous vista.
D'ailleurs je ne sais pas comment ça a évolué dans Seven...
Pannini, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 0:12 Sujet du message:
1668814590
Sous Se7en aucun problème. Ta carte réseau est "inclus" dans ta carte mère ou en port pci ? _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
didierc29, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 0:57 Sujet du message:
79067106
A tu essayé de voir dans le gestionnaire de périphérique si par hasard la carte n'a pas été désactivé tout simplement, tu peut allé voir dans la partie propriété de la connexion et là tu pourra voir si la carte est désactivé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum