0 points
JUJU505 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2009, 17:02 Sujet du message: guide des programmes National Geo HD
guide des programmes National Geo HD1559213761
Bonjour,
Est ce qu'Univers Freebox pourrait faire remonter à Free que le guide des programmes (appui prolongé sur la touche "?") est faux concernant National Géo HD. En effet, concernant cette chaine, il y a à la fois les programmes de national geo HD et de national geo "non HD". Les programmes annoncés ne correspondent donc pas à la réalité de National géo HD et on ne peut pas programmer des enregistrements...
Ce qui est bizarre, c'est que le programme annoncé dans le bandeau de la chaine quand on arrive dessus est lui correct...
Merci de faire suivre.
visaster, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 22:47 Sujet du message:
13311359
Elle est pourtant très très bien cette chaine !
Moi je la découvre depuis un mois, elle fait partie du pack anniversaire, 50 chaines pour 10 € dont NG HD, et il n'y a pas une soirée télé sans que j'aille voir ce qu'elle propose, et bien souvent je reste sur le programme
Concernant l'EPG, c'est vrai qu'il est un peu foireux sur cette chaine...
Je me demande ce qu'attends Free pour le corriger...
0 points
JUJU505 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 9:14 Sujet du message:
1559213761
visaster a écrit:
Elle est pourtant très très bien cette chaine !
Moi je la découvre depuis un mois, elle fait partie du pack anniversaire, 50 chaines pour 10 € dont NG HD, et il n'y a pas une soirée télé sans que j'aille voir ce qu'elle propose, et bien souvent je reste sur le programme
Concernant l'EPG, c'est vrai qu'il est un peu foireux sur cette chaine...
Je me demande ce qu'attends Free pour le corriger...
Idem que toi, je viens de souscrire au Pack !
Les docu HD sont chouettes et interessants... de temps en temps ça change des séries américaines !
En tant que modérateur du forum, est ce que tu peux remonter le pb à Free ou trouver qqn qui pourrait le faire.
Le pb vient juste du fait que l'EPG cumule les programmes de national géo HD et national géo "classique"...
Quand j'ai découvert national géo hd à ma souscription chez Free en début d'année, tout était OK... ça doit pas être bien compliqué de résoudre ce pb qui empêche de faire les programmations...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum