Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bonjour à tous
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sandrinette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 6
 
0 points

sandrinette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 11:39    Sujet du message: Bonjour à tous Bonjour à tous 13344 11779
Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens solliciter votre aide. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais venu l'été dernier pour qu'on m'aide à annuler le service plus. Fouzi encore Merci. J'avais recule remboursement.
....Mais c'est pas fini. J'ai vraiment pas de chance. J'appelle la semaine derniere pour effectuer un demenagement. Je precise bien au teléphone que je ne veux pas le service plus, qu'il ne se passe pas la meme chose que l'année derniere. On me dit pas de probleme vous payerez 29,90. Au grande surprise et surtout mauvaise, avec les mails de Free concernant le demenagement et l'ouverture de la nouvelle ligne j'en trouve un où on m'annonce qu'ils ont le plaisir de m'annoncer que j'ai souscrit au service plus. Je suis devenu folle. Me suis jetée sur le téléphone, on m'a dirigé vers trois interlocuteurs different. Le dernier un technicien me disant qu'il fallait que j'annule sur mon compte l'option mais j'ai peur qu'on me facture un an. Sur tout qu'il m'a dit qu'il envoyait un mail de confirmation de la reception d'annulation de ce service. En plus je me demande combien cette demi heure passée au téléphone va me couter?
Fouzi je fais encore appel à ton aide. Pourrais tu faire annuler ce service une bonne fois pour toute, qui cette fois je suis sure de ne pas l'avoir cocher puisque c'est au téléphone et que j'ai meme précisé que je n'en voulais pas. et si mes appels peuvent m'être remboursés.Je suis à bout. Je t'envoie en message privé mes coordonnées.
Je te remercie d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 21:55    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Re: Bonjour à tous 3180 2934 Répondre en citant

Personnellement j'ai plus confiance dans ce que je coche que dans un téléconseiller !!!
De plus dans mon entourage l'abonnement par tel à toujours donné des choses étranges sur: l'adresse, l'orthographe du nom...
C'est à se demander si les hotliner on l'affichage d'appel et les listing FT !!!

Un conseil, à l'avenir prenez plutot l'abonnement en ligne.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox