pat65 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 21:19 Sujet du message: perte de debit de chez moi au boitier ft
perte de debit de chez moi au boitier ft1810615614
Bonjour à tous
Voila mon problème
Depuis trois semaine je suis passe a la TV bas débit (de 5000 Mbit/s a 3000 Mbit/s) suite a sa je fais appelle a Free chez heu tout alaire bien donc il m’envoie un technicien il constate que le débit qui arrive de ma prise téléphonique n’est que de 3 000 Mbit/s donc appelle d’un technicien FT pour heu tout et OK. Donc suite a sa ils font appelle a un technicien FT conjoint avec un technicien de Free.
Suite a sa le débit qui arrive boitier de France télécom et de 5 000 Mbits donc conclusion c’est le fil qui arrive du boitier FT a chez moi qui et défectueux une perte 2 000 Mbit/s.
Qu’elle surprise de Free pour résoudre mon problème si vous voulait on résilier votre abonnement sans frais.
Moi je ne veut pas je suis bien chez Free je suis un des premier freenote .
Que vous me conseilliez de faire.
Merci pour vos prochaine réponse
loggoi, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 10:13 Sujet du message: Re: perte de debit de chez moi au boitier ft
Re: perte de debit de chez moi au boitier ft34583206
pat65 a écrit:
Bonjour à tous
Voila mon problème
Depuis trois semaine je suis passe a la TV bas débit (de 5000 Mbit/s a 3000 Mbit/s) suite a sa je fais appelle a Free chez heu tout alaire bien donc il m’envoie un technicien il constate que le débit qui arrive de ma prise téléphonique n’est que de 3 000 Mbit/s donc appelle d’un technicien FT pour heu tout et OK. Donc suite a sa ils font appelle a un technicien FT conjoint avec un technicien de Free.
Suite a sa le débit qui arrive boitier de France télécom et de 5 000 Mbits donc conclusion c’est le fil qui arrive du boitier FT a chez moi qui et défectueux une perte 2 000 Mbit/s.
Qu’elle surprise de Free pour résoudre mon problème si vous voulait on résilier votre abonnement sans frais.
Moi je ne veut pas je suis bien chez Free je suis un des premier freenote .
Que vous me conseilliez de faire.
Merci pour vos prochaine réponse
ben il n'y a rien à faire ... Si votre ligne ne supporte que 3 Mbits de débit, c'est comme ça, y'a rien à faire. Et vu que c'est votre ligne téléphonique qui est en cause, vous aurez le même débit partout, quel que soit le FAI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum