el-serval (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 11:56 Sujet du message: quelle chaine pour un flux venant d'une entrée RBJ?
quelle chaine pour un flux venant d'une entrée RBJ?1472712983
Bonjour,
Je viens de connecter ma WII sur ma Freebox .
Pour cela, j'ai bancher la wii via les fiches rouge-blanc-jaune sur les entrées corresponantes de la Freebox.
Comment puis-je voir les données qui sont émises par la wii?
loggoi, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 12:02 Sujet du message: Re: quelle chaine pour un flux venant d'une entrée RBJ?
Re: quelle chaine pour un flux venant d'une entrée RBJ?34583206
el-serval a écrit:
Bonjour,
Je viens de connecter ma WII sur ma Freebox .
Pour cela, j'ai bancher la wii via les fiches rouge-blanc-jaune sur les entrées corresponantes de la Freebox.
Comment puis-je voir les données qui sont émises par la wii?
Merci de votre aide,
FAb
Les entrées vidéos du boitier HD ne servent pas à ça. Elles servent uniquement pour la TV Perso.
el-serval (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 12:06 Sujet du message:
1472712983
mince, dc pas possible d'utiliser la Freebox pour brancher un autre matériel
il faut que je trouve donc un autre moyen de brancher ma wii car mes 2 fiches péritels de la TV sont déjà utilisé... (pas de HDMI ni de de fiches RBJ sur la TV )
Si je me souviens bien, la FBX HD n'est pas complètement en veille et envoi toujours un signal même dans ce mode, donc suivant les Multi, il peut y avoir des parasites.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum