DjSboub (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 12:44 Sujet du message: XBMC ?? non reconnu sur MagnéTo
XBMC ?? non reconnu sur MagnéTo108379662
XBMC sous Windows Xp
La box et le boitier HD doivent -ils être branchés en Ethernet/CPL pour fonctionner??
Je ne possede pas de Boitier CPL, Mon boitier HD ne détecte pas XBMX (MagnéTo)
Firmware 1.5.6 , mm après rebootage de la Fbox et du boitier HD
XBMC paramétré, Suivant votre excellente vidéo !!
loggoi, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 13:36 Sujet du message: Re: XBMC ?? non reconnu sur MagnéTo
Re: XBMC ?? non reconnu sur MagnéTo34583206
DjSboub a écrit:
XBMC sous Windows Xp
La box et le boitier HD doivent -ils être branchés en Ethernet/CPL pour fonctionner??
Je ne possede pas de Boitier CPL, Mon boitier HD ne détecte pas XBMX (MagnéTo)
Firmware 1.5.6 , mm après rebootage de la Fbox et du boitier HD
XBMC paramétré, Suivant votre excellente vidéo !!
Il y a 2 points à vérifier avec xbmc :
- que l'UPnP est bien activé dans xbmc
- qu'il n'y a pas de parefeu sur votre PC qui pourrait bloquer xbmc (faites le test en désactivant le parefeu sur votre poste)
Il n'y a vraiment rien d'autre à faire pour que ça marche
katamino, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 12:14 Sujet du message:
1943916694
Homeplayer 1.5.8a gère l'UPnP maintenant et pas besoin de le configurer contrairement à XBMC ou les types de fichiers étaient dissociés et leurs emplacements à définir (très lourd à faire)
Homeplayer fait ça tout seul en UPnP, c'est à dire que tu peux lire n'importe quel fichier compatible avec la Freebox en explorant tous tes dossiers.
Je le trouve nickel ce logiciel qui fait freeplayer et UPnP désormais.
fredsav, Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 22:43 Sujet du message:
1662914530
moi j'utilise Fuppes, très simple, et efficace ! _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum