romu92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 16:52 Sujet du message: [Résolu] Connexion à la base MysqL de Free
[Résolu] Connexion à la base MysqL de Free1498413208
Bonjour,
est-il possible de se connecter à la base MySQL de Free utilisée pour ses pages persos sans utiliser leur interface phpadmin? J'ai une application PHP que je réplique sur mes pages persos Free et je souhaiterais automatiser la mise à jour de la base de données de mon site Free.
loggoi, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 17:41 Sujet du message: Re: Connexion à la base MysqL de Free
Re: Connexion à la base MysqL de Free34583206
romu92 a écrit:
Bonjour,
est-il possible de se connecter à la base MySQL de Free utilisée pour ses pages persos sans utiliser leur interface phpadmin? J'ai une application PHP que je réplique sur mes pages persos Free et je souhaiterais automatiser la mise à jour de la base de données de mon site Free.
Merci
non, la base est uniquement accessible via phpmyadmin ou par le site perso correspondant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum