vlazo (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 22:26 Sujet du message: Accès TV qu'en bas débit
Accès TV qu'en bas débit1812015620
Bonsoir, mon installation a toujours bien fonctionné ( alors ne me parler pas de condensateur, de rallonge, de hard reboot et autres ... Merci ). Depuis le 6 juillet la TV ne fonctionne qu'en bas débit et par moment elle s'arrête. Ce problème a commencé depuis la dernière mise à jour. Apparemment je ne suis pas le seul concerné !
pplemoko60, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:56 Sujet du message:
53294790
Bonjour vlazo
tu as la V5 ou la V4 ? tu pourrais essayer avec une autre alimentation. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
baltazar35, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 9:49 Sujet du message:
1808515603
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas, j'ai deux FB HD qui ont le même comportement donc on peux qu'incriminer la FB ADSL.
Je constate aussi que ce problème est survenu d'un coup juste après la mise jour du firmware 1.5.5 donc le hasard je n'y crois pas trop!!!
Le passage au 1.5.6 n'a rien changé!
Je pense qu'on est un peu trop nombreux dans la même situation pour pouvoir continuer à dire que ça vient de l'alim ou autre chose liés à l'installation domestique.
Ca semble plutôt lié un problème réseau et / ou gestion de la bande passante!?
35 points
Master Hasch, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 10:14 Sujet du message:
39213635
Bonjour,
J'ai le même souci, en particulier le soir et le week-end. je pense plus à un problème de capacité. J'ai testé une autre FreeboxHD (v2) même chose, par contre le matin ça fonctionne impecable même les chaines HD.
Est-ce lié à la période estival et son augmentation de population dans certaines zones ?.
vlazo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 17:53 Sujet du message:
1812015620
baltazar35 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas, j'ai deux FB HD qui ont le même comportement donc on peux qu'incriminer la FB ADSL.
Je constate aussi que ce problème est survenu d'un coup juste après la mise jour du firmware 1.5.5 donc le hasard je n'y crois pas trop!!!
Le passage au 1.5.6 n'a rien changé!
Je pense qu'on est un peu trop nombreux dans la même situation pour pouvoir continuer à dire que ça vient de l'alim ou autre chose liés à l'installation domestique.
Ca semble plutôt lié un problème réseau et / ou gestion de la bande passante!?
@+
Je suis tout à fait d'accord. En passant par l'assistance tchat, l'interlocuteur Free m' informé qu'une remontée technique a été ouverte. Je n'ai plus qu'à attendre et à surveiller mon ticket d'incident.[/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum