Gild, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 15:44 Sujet du message: Filtrage des Appels Sortants
Filtrage des Appels Sortants1812515623
Bonjour
Je n'arrive pas à activer le service de filtrage des appels sortants. J'ai une tonalité occupée après chaque séquence de commande que je passe. Je ne peux avoir le statut du service ( *#34*code# ).
J'ai commis l'erreur de personnaliser le code par défaut. La Hot Line m'a dit que ce code figurait dans la console de gestion : j'ai donc essayé avec ce code. Rien n'y fait.
J'ai contacté 2 fois l'assistance Chat sans résultat : reseter votre Free box et attendez 48 heures.
Je continue donc de payer les débordements téléphoniques de mes 4 ados vers les portables de leur copain et copines. En +, l'un est amoureux. Bref cela fait cher
Help please !
Juste une idée : Free be pourrait-il mettre ces fonctionalités sur la console de gestion.
Merci!
-2 points
jfk78, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 17:31 Sujet du message:
1779915414
c'est vrai moi aussi j'ai essayé de l'activer pour les portables et je n'ai pas réussi, c'est vrai c'est chiant surtout quand on a des ados à la maison, pourquoi ce service ne fonctionne plus ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum