Gwened56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 23:15 Sujet du message: délai livraison Freebox...
délai livraison Freebox...1319711645
Hello... Sympa Free... Me suis abonné le 3 juillet et ligne mise en fonction le 6 juillet mais ai toujours notification d'attente concernant l'envoi de la Freebox... Je surfe pour l'instant avec un autre modem mais pas de tel ni télévision... Dommage que Free n'envoie pas la Freebox dès l'inscription ! Connaissez-vous les délais de livraison ?
freewifi, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 0:21 Sujet du message:
1762915301
normalement dé la mise en route de la ligne , tu peux contacté la Hotline pour savoir s'il y a un colis en préparation _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
technicien3130, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 15:37 Sujet du message:
1753715228
Pour les d"délais de livraison, il n'y a pas un délai précis à vous communiquer.
ça prends une dizaine de jours.
Alors, je vous invite à patienter !
Cordialement
Mary01600, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 18:40 Sujet du message: retard de livraison
retard de livraison1814615637
Bonjour,
Free m'as livré une Freebox defectueuse le 19 juin....
Un technicien à confirmer le diagnostic le 22 juin et depuis je suis toujours en attente de la livraison...
Après plusieurs appels, le 1er juillet la Hotline me communique un numéro de suivi ups et me confirme que je pourrai suivre le colis dans les prochain jours.
Aujourd'hui la Hotline me communique le même numero de suivi, me confirmant toujours que je recevrai le colis dans quelques jours.
Cela fait 3 semaine que j attends la livraison !
Quelequ un pourrais m'aider car la Hotline ne mets pas d'un grand secours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum