Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation puis ré-engagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
itchi68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

itchi68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 10:35    Sujet du message: Résiliation puis ré-engagement Résiliation puis ré-engagement 8352 7483
Répondre en citant

Bonjour, actuellement c'est mes parent qui paye Free mais dans un avenir proche il veulent couper.
Ma question, puis-je reprendre un abonnement a mon nom chez eux? vais-je perdre ma ligne? va-il falloir rouvrir une ligne FT?
Par la meme occasion j'aurai la nouvelle FBX (Wifi N, Free plug...)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:22    Sujet du message: Re: Résiliation puis ré-engagement Re: Résiliation puis ré-engagement 3458 3206 Répondre en citant

itchi68 a écrit:
Bonjour, actuellement c'est mes parent qui paye Free mais dans un avenir proche il veulent couper.
Ma question, puis-je reprendre un abonnement a mon nom chez eux? vais-je perdre ma ligne? va-il falloir rouvrir une ligne FT?

le plus simple est de simplement modifier les coordonnées bancaires pour le prélèvement dans votre console...

itchi68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

itchi68
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:28    Sujet du message: 8352 7483
Répondre en citant

mais j'aurai la vieille fbx...... jai la V2  
pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 12:04    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

je pense que loggoi à raison et d'emblée tu pourrais demander un renouvellement qui je pense sera gratuit, ça doit faire plus de tois ans que tu l'as, et puis si tes parent sont d'accord tu passe en dégroupage total si ta ligne le permet et comme ça tu auras la dernière version de la Freebox.
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 16:06    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Je vous invite à garder l'abonnement chez vos parents et procéder juste au changement des coordonnées bancaires via votre console de gestion!
Concernant le renouvellement de la Freebox, vous pouvez effectuer une demande de renouvellement pour avoir la Freebox HDV5 et cette opération est payante en fonction de votre ancienneté et vous pouvez même l'avoir gratuitement sans rien payer si vous avez une ancienneté de plus de 36 mois.
A votre service

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 15:11    Sujet du message: Re: Résiliation puis ré-engagement Re: Résiliation puis ré-engagement 8143 7285 Répondre en citant

itchi68 a écrit:

la réponse est "oui" tu peux prendre un abonnement chez t'es parents à ton nom, en revanche ça ne sera pas avec le meme numéro de téléphone.
pour espérer éviter l'ouverture de ligne chez FT faut d'abord résilier l'ancien abonnement Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: