Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement - fin du 1er abonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
a_anais_s
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

a_anais_s
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 16:10    Sujet du message: déménagement - fin du 1er abonnement déménagement - fin du 1er abonnement 18143 15635
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autre post sur le sujet mais il y en a tellement... Confused
Free m'a annoncé que ma ligne restera à mon premier domicile jusqu'à la fin du mois, vu que je déménage le 13/07.
Est-ce que quelqu'un sait si le prochain locataire peut se servir de ma ligne et ainsi appeler hors numéros gratuits et profiter de ma ligne pour avoir la TV etc...

Merci par avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 16:47    Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement Re: déménagement - fin du 1er abonnement 3458 3206 Répondre en citant

a_anais_s a écrit:
Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autre post sur le sujet mais il y en a tellement... Confused
Free m'a annoncé que ma ligne restera à mon premier domicile jusqu'à la fin du mois, vu que je déménage le 13/07.
Est-ce que quelqu'un sait si le prochain locataire peut se servir de ma ligne et ainsi appeler hors numéros gratuits et profiter de ma ligne pour avoir la TV etc...

Merci par avance

à moins que vous lui laissiez votre Freebox, la réponse est non

a_anais_s
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

a_anais_s
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 17:03    Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement Re: déménagement - fin du 1er abonnement 18143 15635
Répondre en citant

à moins que vous lui laissiez votre Freebox, la réponse est non[/quote]

Vous ne le savez sans doute pas, mais vous venez de me libérer d'un poids très lourd et qui me pèse depuis que j'ai entamé des démarches avec Free...
Merci pour votre rapidité Very Happy Very Happy

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 17:27    Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement Re: déménagement - fin du 1er abonnement 18145 14863 Répondre en citant

a_anais_s a écrit:

Vous ne le savez sans doute pas, mais vous venez de me libérer d'un poids très lourd et qui me pèse depuis que j'ai entamé des démarches avec Free...
Merci pour votre rapidité Very Happy Very Happy[/quote]

Cela me semble tellement évident, tu n'allais quant même pas laisser ta Freebox pour le locataire qui te remplacera Laughing rassure moi Laughing Razz

VDSL ORANGE:

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 20:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pourriez-vous me préciser certains points SVP :
-Est ce que vous avez gardé Free dans votre nouveau logement ?
Si oui, avez-vous passer par quelle procédure de déménagement ? la nouvelle (transfert de la ligne dans votre nouveau logement sans passer par une résiliation) ou bien l'ancienne procédure de dem (résiliation de l'ancien abonnement et ensuite un réabonnement) ?
Merci

josian
Hobbit de L'Univers

20 points

josian, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 20:03    Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement Re: déménagement - fin du 1er abonnement 15567 13737 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
a_anais_s a écrit:

Merci pour votre rapidité Very Happy Very Happy[ / quote ]

Cela me semble tellement évident, tu n'allais quant même pas laisser ta Freebox pour le locataire qui te remplacera Laughing rassure moi Laughing Razz

Ahah le vieil effet de bord, bon je sors ----->

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 20:18    Sujet du message: Re: déménagement - fin du 1er abonnement Re: déménagement - fin du 1er abonnement 17537 15228 Répondre en citant

a_anais_s a écrit:
Bonjour,

Merci par avance

L'ancien occupant ne pourra pas bénéficier de la connexion et profiter de votre ligne avant que cette dernière soit résilié pour la simple et bonne raison qu'il n'aura pas la Freebox à sa disposition !
Par ailleurs, s'il est intéressé par un abonnement ADSL, il peut souscrire chez Free et comme ça il aura sa propre ligne !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: