macluvboat (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 16:23 Sujet du message: [Résolu] Box bloqué sur l'étape 1
[Résolu] Box bloqué sur l'étape 11599914074
Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec ma Freebox, maintenant résolu par le changement de ma carte réseau. Par contre, mon boîtier TV ne fonctionne plus. J'ai fait un Hard Reboot mais je reste bloqué sur l'étape 1.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Dernière édition par macluvboat le Ven 17 Juil 2009, 6:47; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 17:07 Sujet du message: vec une autre alimentation ou en inversant les Freeplugs ?
vec une autre alimentation ou en inversant les Freeplugs ?1346111885
Bonjour,
As-tu essayé sur tous les ports de la V5 ?
Avec une autre alimentation ou en inversant les Freeplugs ?
vlazo, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 18:31 Sujet du message:
1812015620
Vous nous indiquez que votre boîtier HD affiche Freebox
A cet effet, je vous invite à réinitialiser les deux Freebox comme suit:
Réinitialiser la Freebox ADSL :
* Débranchez le cordon d'alimentation de la Freebox. L'afficheur s'éteint.
* Rebranchez le cordon d'alimentation. L'afficheur s'allume à nouveau en commençant par "88:88".
Réinitialiser ensuite le boîtier TV (le boîtier ADSL et le boîtier HD doivent être reliés via le câble Ethernet "jaune")
* Débranchez électriquement votre boîtier.
* Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum