Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Box bloqué sur l'étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 16:23    Sujet du message: [Résolu] Box bloqué sur l'étape 1 [Résolu] Box bloqué sur l'étape 1 15999 14074
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec ma Freebox, maintenant résolu par le changement de ma carte réseau. Par contre, mon boîtier TV ne fonctionne plus. J'ai fait un Hard Reboot mais je reste bloqué sur l'étape 1.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci


Dernière édition par macluvboat le Ven 17 Juil 2009, 6:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 17:07    Sujet du message: vec une autre alimentation ou en inversant les Freeplugs ? vec une autre alimentation ou en inversant les Freeplugs ? 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé sur tous les ports de la V5 ?

Avec une autre alimentation ou en inversant les Freeplugs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 7:52    Sujet du message: 15999 14074
Répondre en citant

J'ai essayé tous les ports de la Freebox.

Par contre je n'ai pas inversé les Freeplugs. A voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 10:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si après l'inversion des Freeplugs, rien ne change, contacte Free. LE boitier HD à peut-être un problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlazo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 8
 
0 points

vlazo, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 18:31    Sujet du message: 18120 15620 Répondre en citant

Vous nous indiquez que votre boîtier HD affiche Freebox

A cet effet, je vous invite à réinitialiser les deux Freebox comme suit:
Réinitialiser la Freebox ADSL :
* Débranchez le cordon d'alimentation de la Freebox. L'afficheur s'éteint.
* Rebranchez le cordon d'alimentation. L'afficheur s'allume à nouveau en commençant par "88:88".

Réinitialiser ensuite le boîtier TV (le boîtier ADSL et le boîtier HD doivent être reliés via le câble Ethernet "jaune")
* Débranchez électriquement votre boîtier.
* Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware). Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2009, 10:06    Sujet du message: 15999 14074
Répondre en citant

J'ai effectué tout cela, j'ai déjà eu 4 fois le service Hotline de Free mais j'ai chaque fois été coupé....

En fait, je n'ai plus que 2 ports Ethernet qui fonctionnement sur ma Freebox et ma Freebox TV est bloquée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as tenté l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2009, 6:47    Sujet du message: 15999 14074
Répondre en citant

Problème résolu, un technicien est venu chez moi et Free va me changer mes deux équipements.

Merci pour tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox