Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2009, 15:26 Sujet du message: Demenagement et reabonnement
Demenagement et reabonnement1607214153
Bonjour,
Je vais d'ici quelque jours demanger dans un appartement neuf.
J'ai actuellement un abonnement ligne France telecom et un abonnement Freebox.
Je souhaite dans mon nouvel appart avoir une ligne 100% Free.
Est ce que je dois passer par le formulaire Resiliation, puis faire installer une ligne Free dans le nouvel appartement
ou
Est ce que je dois passer par le formulaire de demenagement?
Comment faire pour interrompre l'abonnement Freebox a une date precise?
williams2275, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 18:42 Sujet du message:
81437285
puisqu'il s'agit d'un appartement neuf, tu peux en effet demander à Free l'ouverture d'une ligne sans passer par FT (délai très long)
le plus simple c'est d'ouvrir une ligne FT classique en suite passer par le formulaire de demenagement
williams2275, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 23:04 Sujet du message:
81437285
Jfreev a écrit:
ET si je veux juste passer par Free, je fais quoi de mon abonnement actuel?
si tu passes par une construction de ligne (VGA) tu dois obligatoirement résilier ton abonnement actuel (tu pourras toutefois demander le remboursement des éventuels frais de résiliation une fois le nouvel abonnement opérationnel)
je te le conseil pas car délai de câblage non assuré par Free ça peut prendre plusieurs semaines
williams2275, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 12:12 Sujet du message:
81437285
Jfreev a écrit:
demenager une ligne FT c'est payant?
apres je peux passer en degroupage total ou alors il faut attendre 6 mois?
ah OK donc t'es en partiel et tu veux garder le même numéro FT c'est bien ça?
je suppose que c'est payant mais à confirmer avec le 1013 ou le 1014
non t'es pas obligé d'attendre 6mois, dès que tu auras la tonalité à ta nouvelle adresse, tu pourras demander le degroupage total
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2009, 12:24 Sujet du message:
1607214153
Oui je suis actuellement en degroupage partiel je gardai FT car je savais que j'allais demenager et que ca irait plus vite de faire demenager par FT et ensuite passer en degroupage total chez Free.
Et donc la si je passe par ouverture de ligne FT, je passe par le formulaire de demenagement et j'ouvre un nouveau contract chez Free en degroupe total c'est ca?
williams2275, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 20:53 Sujet du message:
81437285
Jfreev a écrit:
Oui je suis actuellement en degroupage partiel je gardai FT car je savais que j'allais demenager et que ca irait plus vite de faire demenager par FT et ensuite passer en degroupage total chez Free.
Et donc la si je passe par ouverture de ligne FT, je passe par le formulaire de demenagement et j'ouvre un nouveau contract chez Free en degroupe total c'est ca?
"oui" : si tu ne veux pas changer de Freebox ou de payer les frais de résiliation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum