arnaud2v (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 21:43 Sujet du message: Pas de Free Wifi sur ma Freebox
Pas de Free Wifi sur ma Freebox1814915639
Bonjour, j'ai fais le nécessaire pour avoir mes identifiant Free Wifi que j'ai donc obtenu, par contre lorsque je test ma Freebox V5 HD je ne détecte pas le Free Wifi de celle ci, le reseau "libre" est introuvable .QQ as t-il une solution
Merci d'avance de votre aide
williams2275, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 23:04 Sujet du message:
81437285
as-tu l'option Mluti-TV ? si oui dans ce cas c'est normal que ça ne marche pas chez toi il s'agit d'un bug, il faut juste patienter le temps que Free nous sorte un correctif
arnaud2v (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2009, 16:27 Sujet du message:
1814915639
luso a écrit:
Ca sert à quoi de se connecter de chez soi sur son freewifi ? C'est pas destiné au nomadisme ?
Non, en fait je pense aux AUTRES afin de leur laisser un peu de bande passante pour une connexion libre !! et en testant j'ai vu que mon accès ne fonctionnait pas en Free!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum