GODAI (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
GODAI (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2009, 14:51 Sujet du message: Que faire?
Que faire?
17681
15330
|
|
|
Ligne en construction par ft donc etape 4 depuis le 1er juillet , alors que j'etais toujours en etape 4 j'ai recu la Freebox alors que viaster m'avait dit qu'on la recevait a la fin de l'etape4 . Bon passons , le 9 juillet pas de connexion Free , je commence a trouver ca long , et la les problemes commencent.
Je contacte (grave erreur) le 1014 pour savoir s'ils ont du nouveau, sur la construction de ma ligne degroupée pour Free Une operatrice delocalisée (au maroc c''est souvent le cas pour ft) me met en attente , me fait reexpliquer , me remet en attente et me repond," j'ai fait le nescessaire pour votre degroupage , vous allez l'avoir rapidement "..
Je racroche, mais ayant l'impression qu'elle n'a rien compris, je rappelle le1014 et la on me dit qu'elle a fait une demande de degroupage total sur orange avec reengagement de 12 mois.
Le conseiller me dit qu'il va l'annuler car j'ai rappelé de suite .
le lendemain,apparait cette commande dans mon compte de nouveau appel chez Orange cette fois ci on me dit que c'est en cours de traitement et que ca va s'annuler sous peu, je recois un mail ou je dois accusé en cliquant sur OK pour avis de recetion de ce mail avec la ou il faut aller pour suivre ma commande, elle appparait toujours .
Ils me disent que suis dans mon droit car je suis toujours dans la periode de retracation de 7 jours ! mais depuis je n'ai plus de téléphone illimité , la diode est eteinte et le tephonne sonnait occupé ensuite ligne normale et diode Live box eteinte ce qui veut dire que les 2 lignes sont sur le rezeau FT .
Free me dit qu'il y a des travaux en cours et leur ayant expliqué le probleme de ne plus recontacter orange (facile a dire dans ma situation a cause de cette operatrice imcompetente je risque 12 mois de reengagement chez Orange)mais impossible de dire si la coupure vient de la , c'est donc soit Free soit orange.
Du coup je me retrouve avec changement de formule chez Orange en commande que je n'ai jamais demandé , une Freebox qui dort pour l'instant , pas de connexion chez Free et panne de tel , (autand dire que je n'ose meme plus appeler orange du peu qu'ils refassent encore pire) , si quelqu'un a des reponses et des conseils tout est bienvenue parce que j'ai hate de me sortir de tout ca et qu'enfin Free fonctionne et que je puisse resilier orange.
Dernière édition par GODAI le Dim 12 Juil 2009, 15:31; édité 1 fois
|
|
GODAI (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
GODAI (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2009, 15:35 Sujet du message:
17681
15330
|
|
|
J'ai corrigé au niveau du texte , j'espere que c'est plus lisible comme cela .
Aupres de qui doit on porter plainte , cela peut il retarder la construction ligne Free.
Et la coupure tel illimité vient de ft quand je vais dans mon compte on me dit commande en cours , et quand je vais dans la rubrique tel illimité il me dit que je suis pas abonné donc orange est bien en train de me mettre en degroupage sur leur rezeau si quelqu'un peut m'aider parce que la va y avoir gros probleme j'a jamais donné mon accord pour changer de formule chez eux. je leur ai déjà signalé 3 fois mais la commande est en train de se faire alors qu'ils m'avaient dit qu'ils vont l'annuler.
|
|