G_ROM (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
G_ROM (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 12:21 Sujet du message: Graves perturbations pendant le WE du 14 juillet sur ma lign
Graves perturbations pendant le WE du 14 juillet sur ma lign
17461
15188
|
|
|
Bonjour,
il m'arrive un truc bizarre, je suis chez Free depuis plusieurs années, j'ai une FBv5 et j'ai 16.5 Mbit/s (ATM), stable, une désynchro de temps en temps (1 fois par moi disons).
Toute l'installation est dans des meubles, inutile de dire que j'y ai pas touché.
A partir de samedi 11 juillet (le matin), impossible de synchroniser à plus de 4.5 Mbit/s et des désynchro aléatoires toutes les 15 min en moyenne !!! A chaque désynchro la vitesse oscille entre 3 Mbit/s et 4.5 Mbit/s.
Tout est redevenu comme avant le 14 juillet en fin d'après midi !!!
Ce qui est dingue c'est que cela à disparu aussi soudainement que cela est apparu, qu'est ce qui peut provoquer ça à votre avis ?
(J'ai appelé l'ATP lundi matin qui a bien constaté le pb mais me proposait un RDV dans plus d'une semaine, ils ont demandé un test de position...)
Merci pour vos lumières
|
|
thesymbiote
Hobbit de L'Univers

|
thesymbiote, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 23:19 Sujet du message:
13619
12027
|
|
|
Bonjour
il y a pu y avoir des travaux de voirie qui ont perturbé ta ligne, ou bien un appareil émettant des ondes parasites qui a fonctionné à proximité de ta ligne ou de ta box, comme une installation électrique très gourmande (encore une fois, travaux ? essais de quelque chose ? installation de quelque chose ?) enfin des trucs comme ça que tu ne vois pas forcément... _________________ Recherche anciens cyclomoteurs, vélomoteurs, solex mobylette motobécane motoconfort
|
|