Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Graves perturbations pendant le WE du 14 juillet sur ma lign

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
G_ROM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

G_ROM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 12:21    Sujet du message: Graves perturbations pendant le WE du 14 juillet sur ma lign Graves perturbations pendant le WE du 14 juillet sur ma lign 17461 15188
Répondre en citant

Bonjour,

il m'arrive un truc bizarre, je suis chez Free depuis plusieurs années, j'ai une FBv5 et j'ai 16.5 Mbit/s (ATM), stable, une désynchro de temps en temps (1 fois par moi disons).
Toute l'installation est dans des meubles, inutile de dire que j'y ai pas touché.

A partir de samedi 11 juillet (le matin), impossible de synchroniser à plus de 4.5 Mbit/s et des désynchro aléatoires toutes les 15 min en moyenne !!! A chaque désynchro la vitesse oscille entre 3 Mbit/s et 4.5 Mbit/s.

Tout est redevenu comme avant le 14 juillet en fin d'après midi !!!
Ce qui est dingue c'est que cela à disparu aussi soudainement que cela est apparu, qu'est ce qui peut provoquer ça à votre avis ?

(J'ai appelé l'ATP lundi matin qui a bien constaté le pb mais me proposait un RDV dans plus d'une semaine, ils ont demandé un test de position...)

Merci pour vos lumières

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thesymbiote
Hobbit de L'Univers

1 points

thesymbiote, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 23:19    Sujet du message: 13619 12027 Répondre en citant

Bonjour
il y a pu y avoir des travaux de voirie qui ont perturbé ta ligne, ou bien un appareil émettant des ondes parasites qui a fonctionné à proximité de ta ligne ou de ta box, comme une installation électrique très gourmande (encore une fois, travaux ? essais de quelque chose ? installation de quelque chose ?) enfin des trucs comme ça que tu ne vois pas forcément...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: