arnoh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:33 Sujet du message: plus de ligne ?
plus de ligne ?1819715672
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis. J'ai fais une demande d'inscription chez Free en dégroupage total il y a environ 1 semaine. Hier, mon inscription était à l'étape 4 et aujourd'hui mes identifiants Free ne marchent plus et lorsque je test ma ligne, elle n'est plus éligible à rien du tout ! J'ai testé ma ligne sur le site d'Orange, et mon numéro n'est pas attribué !
Donc là je comprends plus rien...à tout hasard, si quelqu'un pouvait me renseigner...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:43 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je suppose que tu es parti d'un numéro inactif (confirmé par le site d'Orange), donc il y a dénumérotation et tu devrais avoir de nouveaux identifiants.
En fait, ta ligne sera câblée sur un nouveau numéro physique (01,02...) pour ton accès. L'ancien numéro n'a servi que pour le repérage de la ligne.
technicien3130, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 16:20 Sujet du message:
1753715228
Si votre identifiant ne marche pas, c'est sûrement le numéro a été dénuméroté.
Le mot de passe reste le même et c'est juste l'identifiant qui a changé.
Normalement Free vous informe par mail concernant cette information !
Avez-vous reçu ce mail ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum