Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de ligne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arnoh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 2
 
0 points

arnoh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:33    Sujet du message: plus de ligne ? plus de ligne ? 18197 15672
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis. J'ai fais une demande d'inscription chez Free en dégroupage total il y a environ 1 semaine. Hier, mon inscription était à l'étape 4 et aujourd'hui mes identifiants Free ne marchent plus et lorsque je test ma ligne, elle n'est plus éligible à rien du tout ! J'ai testé ma ligne sur le site d'Orange, et mon numéro n'est pas attribué !

Donc là je comprends plus rien...à tout hasard, si quelqu'un pouvait me renseigner...

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que tu es parti d'un numéro inactif (confirmé par le site d'Orange), donc il y a dénumérotation et tu devrais avoir de nouveaux identifiants.

En fait, ta ligne sera câblée sur un nouveau numéro physique (01,02...) pour ton accès. L'ancien numéro n'a servi que pour le repérage de la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnoh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 2
 
0 points

arnoh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 14:35    Sujet du message: 18197 15672
Répondre en citant

en admettant que tu ai raison, aurais-tu une idée de la durée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 16:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Si votre identifiant ne marche pas, c'est sûrement le numéro a été dénuméroté.
Le mot de passe reste le même et c'est juste l'identifiant qui a changé.
Normalement Free vous informe par mail concernant cette information !
Avez-vous reçu ce mail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox