powaq (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 13:36 Sujet du message: image toute bizarre sur ARTE HD
image toute bizarre sur ARTE HD45444124
Bonjour,
Depuis hier soir (environ), je reçois (TV par ADSL) une image bizarre sur ARTE HD. Je vois des traits tricolores verticaux sur toute l'image !
Ce n'est pas regardable.
Les autres chaînes sont OK et ARTE SD est bonne aussi.
Avez-vous le même souci ? Je suis sur le NRA GUY78 je crois.
powaq (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 14:26 Sujet du message:
45444124
Badack01 a écrit:
powaq a écrit:
Pour une fois que je voulais enregistrer un film à la TV (Lonesome Jim cette nuit sur arte)...
Il reste la qualité normale, la TNT et la TNT HD, donc ça ne pose pas trop de soucis
Je ne reçois pas la TNT (pas d'antennes rateau autorisées à St Quentin en Yvelines, câble obligatoire) et je suis maintenant habitué à la HD sur mon plasma
Alors repasser à de la SD, ça sera vraiment en dernier recours
diese440, Posté le: Ven 17 Juil 2009, 12:38 Sujet du message:
32723026
Moi aussi j'ai ce problème d'image sur Arte HD depuis avant-hier.
Je suis à Paris (NOR75 - Longueur : 319 mètres) mais je pense que ce problème est général...
Ca ressemble un peu à un problème d'encodage (?). Quelqu'un chez UF a-t-il une info ?
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum