m3matix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 12:39 Sujet du message: TNT HD chez moi sa marche ...
TNT HD chez moi sa marche ...1505913275
J'ai une TV Sony full hd 1080p avec TNT hd et donc jusqu'a maintenant je n'utilisais jamais le tuner de ma Freebox hd mais j'avais lus qu'il y avait des problèmes de décodage de la Freebox avec TF1 hd m6 hd et France 2hd sur TNT or moi je n'ai aucun problème ! J'ai branché mon antenne sur la Freebox et j'ai fais une recherche et ca marche pareil que le tuner de ma TV ... Comment est ce possible que chez moi ca marche nickel mais que chez certain ca ne marche pas?
ps:Je précise que ce ne sont pas les chaine hd par ADSL ,de plus puisque je n'ai pas le débit nécessaire ...
Aussi j'ai la Freebox ADSL 5 v2 recus en mai avec Wifi N branché en CPL ...
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 13:30 Sujet du message:
1505913275
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu. La révision des composants, l'installation, les parasites hertziens, ceux du logement...
Tant mieux que ça passe sans souci.
Ah carrément il change des composants ? sa sert a quoi?parce que si il doit y avoir une amélioration ou un nouveaux service grace a ces composants y'en aurait beaucoup qui ne pourront pas avoir ce service donc c'est impossible ...
Oué je suis content qu'il y a pas de soucis parce que dimanche je pense enregistré harry potter en HD
CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 14:08 Sujet du message:
1346111885
La révision des composants, c'est comme pour les processeurs. Ils ont les mêmes fonctions mais peuvent avoir une enveloppe thermique modifiée, par exemple. Ça permet de mieux dissipée la chaleur, dans ce cas.
Tu peux même avoir un composant réduit en taille pour réduire la carte-mère. Le matériel se comportera de la même façon.
Toute référence d'appareil peut avoir des modifications au court de son existence (TV, ordinateur...).
interactv, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 14:17 Sujet du message:
1333711772
Si vraiment vous recevez le son sur le mux R5 (TF1HD, F2HD, M6HD) avec une fbx "derniere generation", alors que les anciennes fbx ne parviennent pas a décoder l'EAC3, peut-on en conclure que c'est bien un probleme hardware, et qu'il est vain d'attendre une MàJ ??
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 19:31 Sujet du message:
1505913275
interactv a écrit:
Si vraiment vous recevez le son sur le mux R5 (TF1HD, F2HD, M6HD) avec une fbx "derniere generation", alors que les anciennes fbx ne parviennent pas a décoder l'EAC3, peut-on en conclure que c'est bien un probleme hardware, et qu'il est vain d'attendre une MàJ ??
Je pense aussi puisque ma Freebox est toute neuve (2 mois a peine) après sa peut être aussi mon câble HDMI qui est un câble venant de mon disque dur multimédia et non pas acheté en ligne dans la boutique Free ...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 20:33 Sujet du message:
1346111885
Je pensais que tu parlais de problèmes de freezes ou autre avec le tuner TNT du boitier HD.
Donc, si c'est par rapport au nouveau format audio de ces chaines, il serait intéressant de connaitre la référence de ton boitier HD (sur son étiquette et sur son carton).
Joseph69, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 20:40 Sujet du message:
1594213859
Bonsoir!
Chez moi aussi ça marche, mais le son c'est un peu mois fort que les autres chaines (TNT, ADSL) mais rien de genant! _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 20:44 Sujet du message:
1505913275
Joseph69 a écrit:
Bonsoir!
Chez moi aussi ça marche, mais le son c'est un peu mois fort que les autres chaines (TNT, ADSL) mais rien de genant!
Pareil ! Le son est très sensiblement moins fort mais bon c'est pas très gênant ! D'ailleurs je trouve que le tuner TNT de la box a été amélioré puisque avant TF1 hd France 2 hd et m6hd n'étaient pas super du a la reception mais là c'est vraiment nickel je dis pas amélioration hardware non juste software puisque j'ai pas eu d'autre Freebox hd avant celle là ...
The Unknown, Posté le: Lun 20 Juil 2009, 22:44 Sujet du message:
1643514368
Mais vous avez testé avec un Home Cinéma ? Parce que chez moi (Freebox recu dans les environ du 15 janvier 2009) la TNT HD marche normalement mais mon Home Cinéma ne reçoit rien. Maintenant je sait pas si c'est mon Home Cinéma qui ne décode pas le DD+ (sorti en 2007) mais je crois pas ...
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 11:36 Sujet du message:
1505913275
The Unknown a écrit:
Mais vous avez testé avec un Home Cinéma ? Parce que chez moi (Freebox recu dans les environ du 15 janvier 2009) la TNT HD marche normalement mais mon Home Cinéma ne reçoit rien. Maintenant je sait pas si c'est mon Home Cinéma qui ne décode pas le DD+ (sorti en 2007) mais je crois pas ...
davidyannick, Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 11:04 Sujet du message:
52544721
The Unknown a écrit:
idem pour moi mon ampli me dit qu'il ne recoit rien, dire que les autres FAI ont mis à jour leurs box .... ca me fait ...
quant aux niveaux des nouvelles ben ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde
sarapis, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 17:41 Sujet du message:
1892516257
davidyannick a écrit:
The Unknown a écrit:
idem pour moi mon ampli me dit qu'il ne recoit rien, dire que les autres FAI ont mis à jour leurs box .... ca me fait ...
quant aux niveaux des nouvelles ben ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum