emlakomy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 22:48 Sujet du message: 3 Semaines sans connexion
3 Semaines sans connexion1728515049
Bonsoir,
Je poste ce message pour vous faire part de mes mésaventures avec l’assistance technique.
Le mardi 23 Juin ma Freebox tombe en panne, elle reste bloquée à l’étape 1.
Je contacte l’assistance qui me demande de remplace le Freeplug de ma Freebox avec celle de ma HD afin de déterminé si ma Box est réellement en panne.
Ceci fait et constatent que ma box est bien en panne, on me passe un autre technicien qui me dit que l’on m’envoie une box en échange et que je doit redonner celle en panne lors de la réception de la nouvelle. Le délai est normalement de 3 à5 jours.
Le 1er juillet je contacte Free car je n’ai toujours rien reçu. On me dit que c’est normal car il y avait le week-end mais la personne est incapable de me donner un délai.
Une semaine après toujours rien. Je contacte de nouveau Free qui est conscient du retard mais ne peut pas me donner de délai.
Le 15 juillet j’ai enfin reçu ma Box, soit 3 semaines après le constat d ma panne.
Question : Ce délai est ‘il courant ?
Free ma promis un geste commercial, vont ‘ils tenir leurs promesse.
Cordialement. _________________ Cordialement
Eric
freewifi, Posté le: Ven 17 Juil 2009, 0:39 Sujet du message:
1762915301
pas de délai chez Free , mais tu peux comeme envoyer une demande de remboursement _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum