CoToReP (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2009, 11:01 Sujet du message: pixelisation sur enregistrement et pas sur Multiposte
pixelisation sur enregistrement et pas sur Multiposte104479314
Salut a tous
une petite question.
quand j'enregistre avec le boitier HD et que je regarde l'enregistrement j'ai de la pixelisation.
alors que si j utilise le Multiposte et que j'enregistre avec VLC j'ai pas de pixelisation
une explication ?
Dernière édition par CoToReP le Ven 17 Juil 2009, 12:50; édité 1 fois
visaster, Posté le: Ven 17 Juil 2009, 13:31 Sujet du message:
13311359
CoToReP a écrit:
Salut les 2 boitiers sont relié en Wifi mimo
boitier HD au rez de chaussé et Freebox a l'etage
j'ai monté le boitier HD a l'etage et j'ai branché un câble Ethernet j'ai pas de probleme de pixelisation.
Je pense que cela suffit à expliquer le problème de pixelisation : cela vient très probablement de la liaison Wifi entre les 2 box, puisque le problème disparait en cas de liaison Ethernet Directe.
D'autre part l'enregistrement par VLC en Multiposte est exempt de pixelisation car il ne passe pas non plus par le Wifi box à box au travers d'un étage.
Il te suffirait donc d'abandonner le Wifi entre les 2 box pour résoudre le problème.
Tu peux sans doute difficilement tirer un câble Ethernet d'un étage à l'autre, alors sans doute que la meilleure solution serait de passer au CPL entre les deux box, par exemple en utilisant une paire de Freeplugs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum