versatis (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2009, 11:54 Sujet du message: Probleme avec le time shifting sur c+ et canalsat,
Probleme avec le time shifting sur c+ et canalsat,1663814546
Bonsoir normalement avec le time shifting sur l univers c+ et canalsat on peut reculer en arrière et avancer si on a mi pause un moment il me semble????
Pourtant jai bien pris l option 5 étoile chez c+ et canalsat
Tout se que je peut faire c est mètre en pause et enregistrer je ne comprend pas du tout.
Jai déjà réactiver 3 fois mes droit de c+ et canalsat et sa na rien donner du tout.
Des personnes peuvent me confirmer comment fonctionne le time shifting de c+ et de canalsat chez Free.
Avant j avait l option Multi TV de Free avec deux boitier hd mai jai renvoyer le boitier hd Multi TV de Free
Je pense que le problème vient de la la fonction Multi TV de Free na pas été descativer a mon avis.
Comment faire descativer la fonction Multi TV de Free????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum