Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb Téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
BUCKLER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 2
 
0 points

BUCKLER
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 8:30    Sujet du message: pb Téléphone pb Téléphone 17190 14969
Répondre en citant

Bonjour,

je dispose de Free en degroupage tout marche nikel chez Free mais j 'ai encore mon abonnement chez France telecom et la le téléphone ne marche plus,pouvez vous m'éclairer.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 10:14    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Tu n'as pas eu d'orages récemment ?
Essaye une autre alimentation.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 10:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Plus de tonalité ?

As-tu changé de filtre ADSL ?

As-tu testé avec un autre téléphone ?

Pour France Telecom, c'est le 1013 pour le SAV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 18:07    Sujet du message: Re: pb Téléphone Re: pb Téléphone 17537 15228 Répondre en citant

BUCKLER a écrit:
Bonjour,

je dispose de Free en degroupage tout marche nikel chez Free mais j 'ai encore mon abonnement chez France telecom

Amicalement


Vous dites que vous êtes chez Free en Dégroupage Total et que vous gardez votre abonnement FT.
En DGT, vous ne gardez pas votre abonnement FT !
Pourriez-vous m'éclaircir ce petit point SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 22:42    Sujet du message: Re: pb Téléphone Re: pb Téléphone 15907 14023 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
BUCKLER a écrit:
Bonjour,

je dispose de Free en degroupage tout marche nikel chez Free mais j 'ai encore mon abonnement chez France telecom

Amicalement


Vous dites que vous êtes chez Free en Dégroupage Total et que vous gardez votre abonnement FT.
En DGT, vous ne gardez pas votre abonnement FT !
Pourriez-vous m'éclaircir ce petit point SVP

---------------------------------------------------------------------

je dispose de Free en degroupage ; tout marche nikel


si c'est un DGP partiel ==ligne FT toujours opérationnelle

DGP total == et ligne FT fonctionnelle encore , ça signifie qu'il y avait pas un passage en DGP TOTAL jusqu'à présent


et problement tu es en DGP partiel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox