BUCKLER (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 8:30 Sujet du message: pb Téléphone
pb Téléphone1719014969
Bonjour,
je dispose de Free en degroupage tout marche nikel chez Free mais j 'ai encore mon abonnement chez France telecom et la le téléphone ne marche plus,pouvez vous m'éclairer.
technicien3130, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 18:07 Sujet du message: Re: pb Téléphone
Re: pb Téléphone1753715228
BUCKLER a écrit:
Bonjour,
je dispose de Free en degroupage tout marche nikel chez Free mais j 'ai encore mon abonnement chez France telecom
Amicalement
Vous dites que vous êtes chez Free en Dégroupage Total et que vous gardez votre abonnement FT.
En DGT, vous ne gardez pas votre abonnement FT !
Pourriez-vous m'éclaircir ce petit point SVP
thepolarwolf, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 22:42 Sujet du message: Re: pb Téléphone
Re: pb Téléphone1590714023
technicien3130 a écrit:
BUCKLER a écrit:
Bonjour,
je dispose de Free en degroupage tout marche nikel chez Free mais j 'ai encore mon abonnement chez France telecom
Amicalement
Vous dites que vous êtes chez Free en Dégroupage Total et que vous gardez votre abonnement FT.
En DGT, vous ne gardez pas votre abonnement FT !
Pourriez-vous m'éclaircir ce petit point SVP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum