Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Repeter le signal freewifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Techsan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Techsan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:36    Sujet du message: Repeter le signal freewifi Repeter le signal freewifi 18220 15688
Répondre en citant

Salut
j aimerais savoir si il est possible de repeter le signal freewifi de ma Freebox ?
Je voudrais pouvoir agrandir la porté de mon freewifi par l intermediaire d une autre borne Wifi installe a un autre endroit de la maison car le signal actuelle ne permet pas de se connecter dans ma rue par exemple

Merci d avance pour vos reponse voir meme vos retour d experience

Techsan

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:44    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

JE pense que ce n'est pas possible vu que c'est la Freebox ADSL qui gère le flux, par contre il existe les FONERA mais pas très compatible avec l'hadopi Wink

Techsan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Techsan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:58    Sujet du message: 18220 15688
Répondre en citant

Merci pour ta reponse

je comprends bien que le freewifi est gere par le boitier Freebox ADSL tout comme le reseau Wifi personnel, justement ce reseau personnel est "repetable" via un autre point d accès Wifi avec fonction Répéteur, c est pour cela que je me pose la question pour faire la meme chose avec le freewifi pour augmenter sa portée

techsan

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 14:04    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

j'ai jamais essayé mais si en théorie c'est faisable avec le Wifi perso pourquoi pas avec le freewifi Smile

adeel
Hobbit de L'Univers

0 points

adeel, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 15:17    Sujet du message: 11301 10043 Répondre en citant

Prend un amplificateur de signal Wink  
Babass123
Hobbit de L'Univers

38 points

Babass123, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 18:29    Sujet du message: 5686 5081 Répondre en citant

Techsan a écrit:
Merci pour ta reponse

je comprends bien que le freewifi est gere par le boitier Freebox ADSL tout comme le reseau Wifi personnel, justement ce reseau personnel est "repetable" via un autre point d accès Wifi avec fonction Répéteur, c est pour cela que je me pose la question pour faire la meme chose avec le freewifi pour augmenter sa portée

techsan

Tu arrives a repeter le Wifi de la Freebox? Je croyais que la Freebox n'avait pas de WDS... Si tu y arrives ça m'interesse Smile

Grunch44
Hobbit de L'Univers

34 points

Grunch44, Posté le: Mar 21 Juil 2009, 18:58    Sujet du message: 18050 15582 Répondre en citant

Vous parler chinoix pour moi la , mais sa a lair trés interesan Joyeux  
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:09    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

Salut, je te conseille l'excellent routeur Wifi de linksys wrt54g en y apposant le firmware dd-wrt, il y a une feature très intéressante qui est un peu comme le WDS.

tu peux paramétrer le routeur pour qu'il se connecte sur un réseau crypté WPA ou WEP tu peux lui faire répéter le SSID aussi (perso je le fait pas)

il y a un tutorial qui explique bien la procédure sur le wiki français de dd-wrt

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: