Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande cablage de ligne ADSL en attente depuis 1 mois !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Edelou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Edelou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 10:15    Sujet du message: Commande cablage de ligne ADSL en attente depuis 1 mois !!! Commande cablage de ligne ADSL en attente depuis 1 mois !!! 18124 15622
Répondre en citant

Bonjour,

Commande d'une Freebox le 28 juin 2009, depuis cette date aucune évolution dans la console du suivi : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 28 juin 2009.

J'ai contacté à 2 reprises l'assistance Free qui n'a comme argument de réponse : "la commande de cablage est en cours"...les semaines passent mais le cablage se fait toujours attendre !!! De plus cette réponse ne me dis pas pourquoi cette opération prend-elle autant de temps ? Problème chez Free, FT ? Le match de ping pong est lancé !
Si j'ai bien compris ce n'est pas un problème de manque de place sur le DSLAM comme le confirme l'info trouvée sur https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=CGN31

Je suis en tout cas déçu de Free :
1/ De ne pas voir d'évolution dans mon dossier depuis 1 mois
2/ De ne pas avoir d'explication claire de l'assistance vis à vis de ce retard
3/ De ne pas avoir de mail de Free sur ce délai d'attente anormal
et enfin 4/ De ne pas être en mesure d'utiliser à ce jour l'offre triple play...qui m'a été vantée commercialement par Free.

Autant de raisons valables pour moi de penser à résilier le contrat avec Free dès la semaine prochaine...à moins que cela ne bouge d'ici là. On peut toujours rêver !!!

Si une âme charitable pouvait m'expliquer une bonne fois pour toute les raisons de cette attente "justifiée", je lui en saurai reconnaissant.

Cordialement
Edelou

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:15    Sujet du message: Re: Commande cablage de ligne ADSL en attente depuis 1 mois Re: Commande cablage de ligne ADSL en attente depuis 1 mois 3458 3206 Répondre en citant

Edelou a écrit:
Bonjour,

Commande d'une Freebox le 28 juin 2009, depuis cette date aucune évolution dans la console du suivi : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 28 juin 2009.

J'ai contacté à 2 reprises l'assistance Free qui n'a comme argument de réponse : "la commande de cablage est en cours"...les semaines passent mais le cablage se fait toujours attendre !!! De plus cette réponse ne me dis pas pourquoi cette opération prend-elle autant de temps ? Problème chez Free, FT ? Le match de ping pong est lancé !
Si j'ai bien compris ce n'est pas un problème de manque de place sur le DSLAM comme le confirme l'info trouvée sur https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=CGN31

Je suis en tout cas déçu de Free :
1/ De ne pas voir d'évolution dans mon dossier depuis 1 mois

Le suivi de commande est pourtant claire. Commande envoyée mais pas encore receptionnée par FT

Citation:

2/ De ne pas avoir d'explication claire de l'assistance vis à vis de ce retard

Normal, l'assistance Free n'a pas accès aux infos de FT....

Citation:

3/ De ne pas avoir de mail de Free sur ce délai d'attente anormal

Relisez les CGV. Free a 30 jours pour établir votre connexion. Pour le moment ils sont dans les temps. Et au bout de 30 jours, FT sera relancé s'ils ne se manifestent toujours pas.

Citation:

et enfin 4/ De ne pas être en mesure d'utiliser à ce jour l'offre triple play...qui m'a été vantée commercialement par Free.

Oui et ? Vous n'êtes pas facturé pour le moment non ? Donc patientez.

Citation:

Autant de raisons valables pour moi de penser à résilier le contrat avec Free dès la semaine prochaine...à moins que cela ne bouge d'ici là. On peut toujours rêver !!!

Relisez les CGV en attendant... Vous y apprendrez des choses Wink

Edelou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Edelou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:36    Sujet du message: 18124 15622
Répondre en citant

En résumé, en suivant votre démonstration cette attente est du fait unique de FT. Si cela est clair pour vous çà ne l'est pas pour moi !
OK pour vos explications...et vos bons conseils de relecture des CGV

gougniaf
Hobbit de L'Univers

0 points

gougniaf, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:45    Sujet du message: 17981 15535 Répondre en citant

On ne peut pas tout mettre sur le dos de FT. Mais, il est vrai qu'ils mettent une énergie incommensurable à tout faire pour mettre des batons dans les roues des autres providers. Pour ma part, lors de l'ouverture de ma ligne chez FT, on m'a collé un abonnement à une option qui rendait incompatible ma ligne avec le dégroupage... or je n'avais rien demandé.

En ce qui concerne le branchement de ta ligne, il est totalement vrai que cette partie est sous-traitée à FT. Donc si cela prend du temps, y'a fort à parier que cela vienne de FT.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: