nanardito (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2009, 14:27 Sujet du message: Plantage TV HD
Plantage TV HD1821715685
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours ( et alors que je n'ai jamais eu aucun problème) les télés HD du bouquet Freebox plantent au bout d'un quart d'heure/vingt minutes de visionnage.
Je suis obligé de débrancher et de rebrancher électriquement la Freebox HD car rien ne veut plus alors fonctionner.
Je ne crois pas que ce soit une question de chaleur car, jusqu'à présent, tout fonctionnait nickel et on ne peut pas dire que là où j'habite ( la Picardie) il fasse une chaleur accablante depuis quelques jours... Je n'avais par exemple pas ces problèmes l'été dernier, même par 35°
Voilà... Suis-je le seul ?
Merci d'avance
Bonjour,.
Non, t'es pas le seul, ça m'arrive pareil quand je regard M6HD, ça dure depuis deux jours. J'habite à Trevoux (01600). _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Dernière édition par Joseph69 le Lun 20 Juil 2009, 19:22; édité 1 fois
mjklex, Posté le: Lun 20 Juil 2009, 17:20 Sujet du message: plantage HD
plantage HD39633674
Bonjour,
Pas de plantage pour ma part, enfin, hormis le problème de chaleur
Ma box étant dans un meuble un peu fermé, l'été il faut que je la pose dessus.
Donc ces jours-ci, elle est aéré, je n'ai pas de soucis.
En tout cas, le problème des "1/4 d'heure" ou plus, cela ressemble tout de même fortement à ce qu'il m'arrive quand ça chauffe trop.
Même si l'été dernier tout marchait bien, et que l'on soit en Picardie (d'ailleurs, il ne fait pas si froid là haut! ), il faudrait tout de même essayer de mettre la box en position verticale, ou aéré (etc...), et voir si le problème continue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum