freust (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:47 Sujet du message: Débit faible !
Débit faible !1824315702
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je ne connaissais pas avant ce soir. Je me suis empressé de le rajouter dans mes favoris car c'est très complet !
Si je post ici ce soir c'est parceque je rencontre un soucis depuis le début de la semaine. Je vous explique, j'ai normalement un débit compris entre 750 et 900kb/s en d/l et depuis le début de la semaine, je me retrouve à 80 kb/s.
Je ne comprend évidemment pas ce qu'il a pu se passer durant ce laps de temps.. je vous met ci-dessous les caractéristiques de ma ligne depuis le site de Free :
Code:
Ligne téléphonique : 03 88 .. .. ..
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 23:06 Sujet du message:
1346111885
Tu as une bonne synchro, pas d'erreurs en quantité. La marge de bruit est un peu basse, mais si la ligne ne dé-synchronise pas, il ne faut pas s'en préoccuper.
Tu es certain que le problème ne vient pas de ta machine ? Une saleté de virus ou un spyware ?
Tu es à jour de ce côté ?
Tu n'as rien installé de nouveau qui ferait des problèmes ?
freewifi, Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 0:03 Sujet du message:
1762915301
CurtisNewton a écrit:
Tu as une bonne synchro, pas d'erreurs en quantité. La marge de bruit est un peu basse, mais si la ligne ne dé-synchronise pas, il ne faut pas s'en préoccuper.
Tu es certain que le problème ne vient pas de ta machine ? Une saleté de virus ou un spyware ?
Tu es à jour de ce côté ?
Tu n'as rien installé de nouveau qui ferait des problèmes ?
j'ajoute les logiciels P2P qui fonctionnent derrière ton système _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
thepolarwolf, Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 1:15 Sujet du message:
1590714023
Débit ATM : 8456 kbit/s ----------- 973 kbit/s
Atténuation : 47.50 db ----------- 33.10 db
je trouve que c'est logique pour une ligne de 3km et quelques ; mais bon la peut être que ton RJ45 qui assure un bon trafic ( essaye avec autre) si Wifi ,, voir environnement
sinon essaye ce que CurtisNewton et freewifi on t'a demandé !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum