Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résillation contrat Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
el-serval
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 54
 
0 points

el-serval
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2009, 7:38    Sujet du message: Résillation contrat Free Résillation contrat Free 14727 12983
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite résiller mon abonnement initial Free, vu que je me suis réabonner a Free par ailleurs (pas de procédure de déménagement dans mon cas)

Il faut que je renvoie mes freeboxes ainsi que les Freeplugs.

Pouvez-vous me donner l'adresse pour renvoyer le colis?
Que faut-il renvoyer comme equipement?
quel service de la poste faut-il utiliser? (pour être sur que Free ne me dise pas qu'il n'a rien recu Wink )
existe-t-il un courrier model a joindre au colis?
faut-il ecrire quelquechose sur le colis ? (reférences, identifiant,...)

Merci de votre aide,
FAb

PS: il me semble que j'ai gardé les cartons d'origine des freeboxes Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 7:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà les liens de l'assistance Free:

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=r%E9siliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6565 points

loggoi, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 10:17    Sujet du message: Re: Résillation contrat Free Re: Résillation contrat Free 3458 3206 Répondre en citant

el-serval a écrit:
Bonjour,

Je souhaite résiller mon abonnement initial Free, vu que je me suis réabonner a Free par ailleurs (pas de procédure de déménagement dans mon cas)

Il faut que je renvoie mes freeboxes ainsi que les Freeplugs.

Pouvez-vous me donner l'adresse pour renvoyer le colis?
Que faut-il renvoyer comme equipement?
quel service de la poste faut-il utiliser? (pour être sur que Free ne me dise pas qu'il n'a rien recu Wink )
existe-t-il un courrier model a joindre au colis?
faut-il ecrire quelquechose sur le colis ? (reférences, identifiant,...)

Merci de votre aide,
FAb

PS: il me semble que j'ai gardé les cartons d'origine des freeboxes Smile


Suffit simplement d'aller dans la rubrique "Résilier" dans votre console Free et de suivre les indications....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 10:33    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :

* Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
* A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résiliation.
* Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition.
* Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception.

La résiliation prend effet à l'issue du mois de réception du courrier (elle peut également prendre effet immédiatement sur votre demande écrite). Dans les deux cas, tout mois entamé est dû et sera donc facturé.

Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliatio,n à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 ¤ TTC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-serval
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 54
 
0 points

el-serval
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2009, 9:27    Sujet du message: 14727 12983
Répondre en citant

Merci de vos réponses

question bonus:
"Que faut-il renvoyer?" Les 2 boitiers (TV et ADSL), Free plug (2), télécommande,

mais au niveau câble reseau et téléphone, s'il en manque, c'est facturé ou pas? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 10:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu mets tout ce qu'il y avait dans les cartons. D'après le site de l'assistance, les manquants peuvent être facturés.

" Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 € TTC. "




Ça devrait t'aider. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 10:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Y manque un Freeplug ! Laughing Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 11:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et les notices. Laughing Wink

Il n'y a pas un câble USB également dans le carton de la V5 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 14:36    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Et le filtre téléphonique ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 14:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

shadow-link a écrit:
Et le filtre téléphonique ?

C'est le pavé noir de la photo de la v5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-serval
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 54
 
0 points

el-serval
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 10:06    Sujet du message: 14727 12983
Répondre en citant

Ca y est, le colis est parti.

j'ai réutilisé le carton d'origine Smile mis tout dedans et rajouté le formulaire de désinscription du site Free Wink

Merci de vos conseils
FAb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox