gougniaf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 10:14 Sujet du message: Délai de prise en compte d'une résiliation
Délai de prise en compte d'une résiliation1798115535
Bonjour,
En fait, tout est dans le titre
J'ai envoyé y'a une semaine ma Freebox V4 + tous les accessoires avec la lettre de résiliation. Grace au suivi de colis, je sais que celui-ci est arrivé le 18/07.
Par contre, toujours pas d'AR renvoyé par Free, pas plus de mail confirmant la prise en compte de ma résiliation.
Donc la question est : combien de temps pour prendre en compte une résiliation ?
gougniaf (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 14:52 Sujet du message:
1798115535
Donc si je résume les informations qui m'ont été données par technicien, la solution de résiliation immédiate n'est pas l'idéal.
En effet, le traitement des colis est plutôt long et donc la prise en compte de ma demande de résiliation, qui se trouve dans le colis, ne sera prise en compte que quand ils traiteront mon colis (sous quel délai ??? là est la question).
La solution proposée : envoyée une seconde demande de résiliation dans un courrier à part pour une prise en compte plus rapide.
Ma hantise : que cette lettre résilie bien mon abonnement mais qu'ensuite on me réclame la Freebox déjà envoyée et que donc on vienne me la faire payer.
gougniaf (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 9:34 Sujet du message:
1798115535
Des petites news aussi de ce coté là
Ca y est j'ai reçu hier mon AR pour le colis de la Freebox !! 12 jours après l'envoi. Ca fait un peu long quand même pour juste renvoyer le carton d'AR. Bref, pendant ce temps là, comme je n'ai pas vraiment envie de rembourser une Freebox que j'ai correctement envoyer, j'ai pris contact avec l'assistance de Free.
Evidemment, même jusqu'à hier, aucune trace de ma demande de résiliation qui se trouve dans le colis. Donc, j'ai envoyé par fax cette fameuse demande avec les preuves de l'envoi de mon colis et que celui-ci était, grâce au suivi de colis, arrivé à bon port.
Même après tout ça, il faut que je continue de prendre contact avec le support pour effectuer un suivi de dossier. En gros, présumé coupable jusqu'à preuve du contraire !!
Bon je m'emporte, mais bon ça à tendance à m'énerver un peu quand même. J'ai effectué toutes les démarches correctement pour résilier mon abonnement et malgré ça, faut quand même que je me justifie et qui amène les preuves de ma bonne foi.
Bref, de toute façon, je crois que ça avec les soucis sur l'ouverture de ma nouvelle ligne font que je vais définitivement dire au revoir à Free. C'est vraiment dommage, car c'est bien eux qui ont la meilleure offre triple-play et avec le meilleur matériel. Mais il ne faut pas résilier et surtout ne pas avoir de problème concernant l'abonnement ou la ligne. Je le répète, c'est vraiment dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum