marie45 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 19:34 Sujet du message: Déménagement et pack
Déménagement et pack1825115706
Bonsoir,
J'ai parcouru un peu le forum a la recherche de la réponse à ma question : que devient mon pack anniversaire Free lors de mon déménagement. Il semble que je garderai mon packs lorsque je rebrancherai ma Freebox dans mon nouveau logement.
loggoi, Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 20:13 Sujet du message: Re: Déménagement et pack
Re: Déménagement et pack34583206
marie45 a écrit:
Bonsoir,
J'ai parcouru un peu le forum a la recherche de la réponse à ma question : que devient mon pack anniversaire Free lors de mon déménagement. Il semble que je garderai mon packs lorsque je rebrancherai ma Freebox dans mon nouveau logement.
Est ce bien cela ???
Merci beaucoup
non. Un déménagement = résiliation abonnement + nouvelle inscription
Il faudra donc vous réabonner à vos chaines payantes/packs etc...
freewifi, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 22:19 Sujet du message:
1762915301
't'inquiète, je vais me renseigner sur ce point et je te tiens rapidement au courant marie _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
freewifi, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 23:21 Sujet du message:
1762915301
voila j'ai l'info , pour l'instant c'est pas possible de déménager le pack anniversaire , par contre tu peux contacter le service fidélisation pour arrêter les prélèvements ou demander le remboursement _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
marie45 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 12:10 Sujet du message:
1825115706
freewifi a écrit:
voila j'ai l'info , pour l'instant c'est pas possible de déménager le pack anniversaire , par contre tu peux contacter le service fidélisation pour arrêter les prélèvements ou demander le remboursement
marie45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 9:22 Sujet du message:
1825115706
Après contact avec l'assistance mail et téléphonique (laborieuse ! ) Free, j'apporte la réponse qu'ils m'ont donnée, si cela peut aider quelqu'un : alors le pack anniversaire Free est lié a mon abonnement, donc en résiliant mon abonnement, mon pack anniversaire est automatiquement résilié je n'ai donc rien a faire pour qu'ils arrêtent les prélèvements du pack.
Ils m'ont également assurés que je retrouverais ce pack anniversaire quand j'aurais fait ma procédure d'inscription dans mon nouveau logement, à voir.....
Ils m'ont également assurés que je retrouverais ce pack anniversaire quand j'aurais fait ma procédure d'inscription dans mon nouveau logement, à voir.....
Ah bon ?
Et donc la fameuse limitations aux 50.000 premiers abonnés n'était là que pour faire vendre ? Ou bien ils n'ont pas encore atteint les 50.000...
EN tout cas j'ai pris ce pack et je ne le regrette pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum