Nico180486, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 16:05 Sujet du message:
1825215708
Chez zéroforfait la première minute est indivisible ! A toi de voir, mais ca risque de couter cher la seconde de téléphone quand tu tombe sur le répondeur de ton correspondant !
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 16:19 Sujet du message:
67466044
Nico180486 a écrit:
Chez zéroforfait la première minute est indivisible ! A toi de voir, mais ca risque de couter cher la seconde de téléphone quand tu tombe sur le répondeur de ton correspondant !
ouai c'est ce que je me suis dit ... mais je me demande d'ailleurs si je vais beaucoup utiliser mon portable, si tu vois ce que je veux dire ... ce qui est intéressant avec ZF, c'est les 5 numéros préférés ... mais 15€ par trimestre alors que j'utilise pas beaucoup le portable ... alors qu'avec simyo, c'est 10€ par trimestre je crois donc bon ...
Nico180486, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 16:39 Sujet du message:
1825215708
Effectivement tu ne doit vraiment pas téléphoner beaucoup !
La formule de Leclerc est peut-être pour toi alors...
https://www.leclercmobile.fr/formules/formule-mini.html
Regarde leur offre, ca peut t'interesser, les recharges sont valables 12mois ! Mais tu a un petit abonnement mensuel de 1,5€.
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 18:53 Sujet du message:
67466044
Nico180486 a écrit:
Effectivement tu ne doit vraiment pas téléphoner beaucoup !
La formule de Leclerc est peut-être pour toi alors...
https://www.leclercmobile.fr/formules/formule-mini.html
Regarde leur offre, ca peut t'interesser, les recharges sont valables 12mois ! Mais tu a un petit abonnement mensuel de 1,5€.
Ca m'avait intéressé mais l'abonnement mensuel .... en plus c'est 39 centimes ! Nan je téléphone pas beaucoup ... là je suis chez SFR, j'ai une ligne à vie j'ai même plus à acheter du crédit pour prolonger la durée de validité de ma ligne ( carte prépayé pas d'abo ! )
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 19:35 Sujet du message:
67466044
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Tu a jeté un œil aux offres de Carrefour ?
Il me semble que l'on peut recharger et prolonger sa ligne avec 4 €. A vérifier.
39 centimes la minute !! Non Merci
Pour leclerc, les cartes prépayés, la durée de validité c'est 1 an pour le crédit, mais si jamais on a plus de crédit, ou qu'on téléphone plus ... y a une durée de validité de ligne ?
edit :
Citation:
Bon à savoir :
Malgré l'épuisement de votre compte, votre numéro reste actif. Lorsque votre crédit est épuisé vous pouvez, pendant 3 mois, appeler les numéros urgents ou le service rechargement au 732, recevoir des appels et consulter votre messagerie.
donc lorsque passé 1 an ou lorsque le crédit est à 0 avant 1 an, on a dans tous les cas 3 mois pour recharger sinon ... c'est ca ?
edit 2 : Y a pas de cartes prépayées chez leclerc :O ?? N'importe quoi ! Autant prendre simyo alors ! Je pense que c'est mieux, même si zero forfait m'attire ... mais dépenser plus de 15€ tous les 3 mois juste pour que mon numéro reste actif ...
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 21:29 Sujet du message:
1346111885
Zero Forfait est bien pour le prix à la minute comme Simyo, mais comme tu as dis 15 € tous les 3 moins pas cool !
Il me semble que Simyo est un bon compromis. Attends l'avis d'autres personnes et demande à Wil' un peu plus d'informations sur les problèmes rencontrés (si il en a eu).
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 21:37 Sujet du message:
67466044
CurtisNewton a écrit:
Zero Forfait est bien pour le prix à la minute comme Simyo, mais comme tu as dis 15 € tous les 3 moins pas cool !
Il me semble que Simyo est un bon compromis. Attends l'avis d'autres personnes et demande à Wil' un peu plus d'informations sur les problèmes rencontrés (si il en a eu).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum