guiguilecat (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2009, 11:56 Sujet du message: ADSL étendu Pro Orange vers Free RE-ADSL
ADSL étendu Pro Orange vers Free RE-ADSL98188784
Bonjour,
Mes grands parents utilisent actuellement une offre pro étendu de Orange pour avoir l'ADSL. Ils vivent en effet à 6000 m du central !!! Mais ceux-ci en ont ras le bol de la facture 100 € par mois !!! Bref, je suis un grand adepte de Free et je leur ai conseillé de migrer vers Free. Mais j'ai plusieurs questions :
- Si ça marche chez FT, ça marchera forcement chez Free ? On peut pas savoir si ça marchera ?
- Il faut d'abord résilier Orange ! Il y a des délais ?
Et j'aimerais tellement, pour eux et pour moi quand je suis là, avoir plus de débit. Il n'y a pas une procédure pour réclamer un NRA HD ? Parce que c'est pas normal, on paye le même prix, on paye autant d'impôts que tout le monde et on a que le droit à du 512 k minable !
thepolarwolf, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 13:20 Sujet du message:
1590714023
Bonjour, ;
apparemment une ligne de 6000 m , il faut pas espéré un bon débit avec n'importe quel opérateur , mais une facture de 100 euro c'est en gros ça , sinon pour le NRA HD ça se fait d'une manière automatique le temps ou il y aura plusieurs abonnées qui souffrent de la grippe de débit
visaster, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 15:23 Sujet du message:
13311359
Guiguilecat : peux-tu préciser le NRA de tes grands-parents ?
Il faut vérifier si le NRA est dégroupé par Free, et s'il n'est pas saturé.
S'il n'est pas dégroupé par Free, la facture baissera surement mais les débits seront probablement les mêmes car ça resterait un DSLAM F.T. et non un DSLAM Free.
Quoi quil en soit il ne faut surtout pas résilier Orange avant que Free n'ait fait réaliser le cablage.
Question : ils ont toujours leur ligne analogique ? Ils payent les 16 euros d'abonnement mensuels à F.T. ?
-=Zo=-, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 20:21 Sujet du message:
83197451
je viens de parametrer une connexion sur une ligne de 6900m environ en Re ADSL2+
Debit 520kpbs et 130 en UP _________________ partir, c'est bruler un pneu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum