breizh56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 7:53 Sujet du message: Boitier ADSL bloqué
Boitier ADSL bloqué54084861
Bonjour,
un petit mot pour savoir si certains sont dans le même cas que moi ce matin, à savoir le boitier ADSL bloqué sur le rectangle, donc rien ne fonctionne... Et démarrer une journée sans infosport, c'est très dur !
pplemoko60, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 8:25 Sujet du message:
53294790
Bonjour,
rectangle fixe je pense; cela m'est déjà arrivé, une petite panne venant de Free qui est souvent réparée en quelques heures.
Ce serait bien de mettre de quel NRA tu dépends _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Soft et Hard Reboot n'ont rien fait.pour briser le rectangle fixe.
Faut-il se contenter d'attendre ou doit-on de temps en temps débrancher-rebrancher la Freebox ADSL pour forcer la ré-authentification ?
Ou bien va t'elle d'elle même se remettre online ?
Y a t'il un moyen, autre que d'arpenter les forums, pour voir un souci ssur le réseau Free (car sur le site de free.fr la carte des anomalies réseaux est invisible )
Soft et Hard Reboot n'ont rien fait.pour briser le rectangle fixe.
Faut-il se contenter d'attendre ou doit-on de temps en temps débrancher-rebrancher la Freebox ADSL pour forcer la ré-authentification ?
Ou bien va t'elle d'elle même se remettre online ?
Y a t'il un moyen, autre que d'arpenter les forums, pour voir un souci ssur le réseau Free (car sur le site de free.fr la carte des anomalies réseaux est invisible )
Merci
François
je te le confirme , c'est un souci général actuellement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum