The Unknown (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 16:30 Sujet du message: Passage Vista =>7
Passage Vista =>71643514368
Bonjour,
J'ai fait la récente acquisition d'un ordinateur avec Vista Home Premium. Devrais-je le upgrader à 7 (RC) tout de suite ou devrait-je attendre Win7 (officiel) ?
bertty, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 17:43 Sujet du message:
1342211850
Tu as le droit à la mise à jour gratuite vers 7 puisque tu as acheté ton PC après le 26 juin
Mais en attendant si tu veux installer 7 RC, rien ne t'empêche de le faire, mais à titre transitoire puisque tu pourras bénéficier gratuitement de la version finale dans quelques mois.
The Unknown (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 20:45 Sujet du message:
1643514368
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai acheté un PC après le 26 et je suis au courant de l'upgrade. Cependant n'est elle pas payante ?! Dois-je le demander au magasin où j'ai acheté (Surc*uf) ou au fabriquant (Pa*kard B*ll) ??
J'aurais tendance à penser que c'est auprès de Packard Bell (vu que c'est un coupon), mais ça doit dépendre du magasin et du constructeur. Renseigne-toi chez Surcouf, tu verras bien.
Pannini, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 10:44 Sujet du message:
1668814590
Windows Se7en est vraiment stable. Passage à la version x64 hier; 4 Go de RAM oblige je ne regrette pas de l'avoir pré-commandé. 8) _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Pannini, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 13:05 Sujet du message:
1668814590
Pas si sûr car MS a récemment déclaré qu'ils intégreraient plusieurs navigateurs à 7 et Vista, même XP https://www.clubic.com/actualite-290266-microsoft-Windows-navigateurs.html
à voir donc si l'upgrade sera toujours indisponible à la sortie officielle de 7 le 22/10. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
The Unknown (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 13:57 Sujet du message:
1643514368
J'ai rien compris . Ce sera quoi le OLD VERSION ? Un moyen de revenir à vista (console de récup) ?? Je sais que 7 ne sera pas une mise à niveau mais une installation complète et ca me pose pas de problème !
Je vais aller à surcouf demain pour avoir plus d'informations ! Petite question : J'ai recu ce midi mon nouvel écran (iiyama e2209hds) et j'ai vu que la prise HDMI est 1.2. Est-ce que je peux y brancher un câble HDMI 1.3 ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum