macluvboat (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 18:38 Sujet du message: (Résolu) Le freeplayer ne se lance plus
(Résolu) Le freeplayer ne se lance plus1599914074
Bonjour,
J'ai eu un pb avec la Freebox (voir précédent message sur ce forum), j'en ai reçu une nouvelle. Tout fonctionne sauf le freeplayer, je n'arrive pas à me connecter.
Est ce à cause de la version 1.0 de VLC ?
Pour info, j'utilise Homeplayer.
Tout le reste est OK, ma Freebox est en config routeur
Merci
Dernière édition par macluvboat le Mer 29 Juil 2009, 20:26; édité 1 fois
The Unknown, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 18:15 Sujet du message:
1643514368
Tu as bien une adresse IP fixe. Si non (sous XP) :
1/Trouve ton adresse MAC : Démarrer=>Exécutez=>cmd=>ipconfig /all=>Adresse Physique(c'est l'adresse MAC). Elle sous la forme XX-XX-XX-XX-XX-XX
2/Vas dans la console de gestion => Config routeur
3/Dans Baux DHCP permanents : attribue par exemple l'adresse IP 192.168.0.1 (à condition que cette adresse IP soit soit Début DHCP plus haut) à ton adresse MAC.
L'adresse MAC doit être écrit sous la forme xx:xx:xx:xx:xx:xx (en minuscule et avec les deux points)
4/Si tu a choisi l'adresse IP 192.168.0.1 il faut que tu mettes cette meme adresse dans IP du Freeplayer.
5/Ouvre aussi les ports 8080 et 1234 (udp et tcp).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum