cques (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 22:38 Sujet du message: Myzentv Sd
Myzentv Sd1828615730
Bonjour,
Je suis abonné au pack anniversaire avec Freebox v4.
Depuis le début du mois, je ne peux plus recevoir Myzentv SD : soit j'ai le message "chaine visible uniquement sur Freebox hd" ou "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" avec la possibilité de m'abonner à cette dernière ou au pack anniversaire !
S'agit il d'un bug ou Myzentv n'est plus diffuser en SD sur Freebox TV ?
Si quelqu'un rencontre le même problème ou si quelqu'un a une info, Merci de m'éclairer.
Cordialement
grosminet57, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 8:34 Sujet du message:
1620614245
Salut cques
je suis aussi abonné au pack anniversaire par contre j'ai une Freebox v5 Hd, je n'ai aucun problème avec la chaine myzentv.
Fait info puis mode vidéo est vérifie que tu es bien en "auto" pour le format vidéo.
voilà
@+ _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
cques (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 22:35 Sujet du message: Myzentv SD sur Freebox v4
Myzentv SD sur Freebox v41828615730
Salut Grosminet57
Merci pour ta réponse.
La touche info n'a pas d'effet lorsque s'affiche les 2 messages "chaîne visible uniquement sur Freebox hd" ou "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" sur le canal 28, pour pouvoir sélectionner le mode vidéo.
D'ailleurs je n'ai pas modifié le mode vidéo quand j'accédais à la chaîne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum