Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deezer - Nouvelle interface (la 3 je crois)

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1508 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 23:03    Sujet du message: Deezer - Nouvelle interface (la 3 je crois) Deezer - Nouvelle interface (la 3 je crois) 1331 1359
Répondre en citant

Deezer vient de mettre en ligne la nouvelle interface qu'ils préparaient depuis un moment et que l'on pouvait utiliser en beta.

Là c'est en place... Exit les fonds de pages à dominante noire, maintenant c'est à dominante blanche.

Le Player a changé d'emplacement et de look, il y a un petit équaliseur intégré (je ne sais pas s'il était présent sur l'ancienne interface), et des modifs de-ci de-là.

A priori ils ont changé le format de leur cookie, j'ai dû me ré-identifier pour pouvoir accéder à mes playlist.

Personnellement je ne suis pas fan de cette nouvelle interface, la précédente me convenait mieux avec le Player sur le coté. Là faut scroller plus fréquemment jusqu'en haut pour régler le volume, passer à la track suivante, etc... mais bon.

En espérant qu'outre les changements d'interface du site, Deezer travaille aussi et surtout avec Free à l'intégration de Deezer sur la Freebox HD.... Rolling Eyes Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1508 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 23:35    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Hoala, c'est la catastrophe cette nouvelle interface au niveau lourdeur ! Shocked Sad

J'ai un ordi maintenant assez ancien (2003), sous XP, et je trouvais les fonctionnalités de cette interface vraiment vraiment lente. Genre je veux drag & dropper un fichier dans une play-list, le navigateur se freeze qq secondes avant de réagir, tout est lent, rien n'est réactif.

je regarde mon task manager : 100% de CPU !
Et consommation de RAM de folie, plus de 400 Mo rien que pour mon Firefox !
Je ferme les quelques onglets ouverts pour je garder que deezer : pas de changement, 100% et 400 Mo RAM utilisés.
J'ouvre un onglet sur UF et je ferme Deezer : la RAM utilisée tombe à 150 Mo, et la CPU à 0-3% !

C'est bien Deezer qui met ma machine à genoux !

Vous êtes vraiment de gros c***** chez Deezer ! Mad

Moi qui aimait votre site, moi qui quasi jamais ai été voir sur les sites concurrents car me trouvant bien sur sur Deezer, ben je vais devoir aller voir ailleurs malgré moi !

Votre site est devenu inutilisable pour moi à cause de votre nouvelle interface absolument pas optimisée !
Vous développez surement sur des configs de la mort avec des coeurs en veux-tu en voilà, en vous gargarisant de tout ce que vous avez pu faire en flash, ouais, trop génial... ben résultat vous tuez toutes les configs modestes comme moi.

Super résultat cette nouvelle interface ! Confused

Grrrr, je suis furieux !! Evil or Very Mad

Dernière édition par visaster le Mar 28 Juil 2009, 23:48; édité 1 fois 
H
Disciple de L'Univers

1835 points

H, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 23:41    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

Je n'utilise plus Deezer depuis longtemps moi. Ça a toujours été une sacré usine à gaz, surtout pour moi sous Linux. Je me suis tourné vers Jiwa et Spotify. Jiwa, c'est flash aussi, mais toujours moins lourd, puis Spotify, la librairie est énorme Shocked et c'est pas par le navigateur Internet.  
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1508 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 0:05    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Merci pour les noms des sites alternatifs, mais pour être plus efficace, Merci de mettre les URL Smile

(pour moi Deezer vient en une soirée de passer du statut de site aimé à site déteste ! Je suis fu-ri-eux contre eux !! )

https://www.spotify.com
Heu.... pas d'accès direct, faut s'inscrire même pour tester à quoi ça ressemble... pas terrible pour attirer les nouveaux Confused
J'aime bien le commentaire qui demande de s'inscrire.... "enregistrez-vous ici et nous vous envoyons une invitation dès que possible".
ha... ? même si je prends le temps de m'enregistrer (et me faire spammer surement après), je ne suis pas sûr d'accéder...? c'est motivant Rolling Eyes

https://www.jiwa.fr
Problème chez moi : l'interface se charge normalement, mais le Player refuse de jouer quoi que ce soit. L'interface réagit normalement, sans trop consommer de ressources, je peux régler la jauge du son, chercher des titres (gros catalogue apparemment), mais quelque soit le titre mis en play-list et les clics sur les triangles de lecture, il ne lit rien... bizarre... J'ai vidé mon cache, mais rien à faire.... Confused
Je ne comprends pas...

Si vous avez d'autres sites alternatifs à Deezer, je prends ! Smile

H
Disciple de L'Univers

1835 points

H, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 0:18    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

visaster a écrit:
https://www.spotify.com
Heu.... pas d'accès direct, faut s'inscrire même pour tester à quoi ça ressemble... pas terrible pour attirer les nouveaux Confused
J'aime bien le commentaire qui demande de s'inscrire.... "enregistrez-vous ici et nous vous envoyons une invitation dès que possible".
ha... ? même si je prends le temps de m'enregistrer (et me faire spammer surement après), je ne suis pas sûr d'accéder...? c'est motivant Rolling Eyes

Je peux toujours t'inviter si tu veux (donne-moi ton mail par MP), mais je l'avais fait pour un ami, il me semble que ça avait mit du temps à arriver. C'est un peu underground, mais de toute façon, on finit toujours par avoir son compte.

visaster a écrit:
https://www.jiwa.fr
Problème chez moi : l'interface se charge normalement, mais le Player refuse de jouer quoi que ce soit. L'interface réagit normalement, sans trop consommer de ressources, je peux régler la jauge du son, chercher des titres (gros catalogue apparemment), mais quelque soit le titre mis en play-list et les clics sur les triangles de lecture, il ne lit rien... bizarre... J'ai vidé mon cache, mais rien à faire.... Confused
Je ne comprends pas...

J'avoue ne pas vraiment savoir quoi te dire. Chez moi aussi il souffre de nombreux bugs depuis qu'il a eu sa nouvelle version (comme quoi Rolling Eyes ). Par acquis de conscience, essaye de réinstaller flash. Chez moi, ça fonctionne en tout cas. Tu es peut-être tombé à la mauvaise heure.

Je ne connais pas d'autres alternatives pour ma part. Celles-ci m'ont convenues jusqu'à présent, surtout pour leur qualité sonore qui est nettement supérieure à celle de Deezer. Cela dit, à la fin, je n'allais plus du tout sur Deezer, je ne sais pas si il avait évolué à ce niveau.

H
Disciple de L'Univers

1835 points

H, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 14:48    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

Pour récupérer la version 2 de Deezer, essayez toujours de jeter un coup d'œil par ici : https://www-v2.deezer.com/fr . Mais rien n'est garanti, je crois que ça ne fonctionne plus Sad .

@Badack01, je n'ai pas reçu de MP.

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: