nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 22:12 Sujet du message: une chaine interactive sur l'actu du ciné
une chaine interactive sur l'actu du ciné1336611799
Pourquoi ne pas developper une chaine avec les BA de films des infos...
Comme le site d'Allociné mais sur la TV.
loggoi, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:45 Sujet du message: Re: une chaine interactive sur l'actu du ciné
Re: une chaine interactive sur l'actu du ciné34583206
nono_01 a écrit:
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 20:10 Sujet du message: Re: une chaine interactive sur l'actu du ciné
Re: une chaine interactive sur l'actu du ciné1336611799
loggoi a écrit:
nono_01 a écrit:
ben faites la TV Perso sert à ça....
Je suis pas abonné à Free pour faire de la TV, ni des services pour Free.
Un minimum de service devrait être developpé par Free.
cedschmurz, Posté le: Ven 31 Juil 2009, 14:07 Sujet du message: Re: une chaine interactive sur l'actu du ciné
Re: une chaine interactive sur l'actu du ciné60255419
nono_01 a écrit:
Euh....je ne sais pas si t'es au courant mais Free est avant tout un Fournisseur d'Accès à Internet, pas un producteur/développeur de chaines et/ou sites
Fournir autant de services qu'ils le font aux client ça a un cout tout de même, je ne sais pas si tu t'en rends vraiment compte
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 10:53 Sujet du message: Re: une chaine interactive sur l'actu du ciné
Badack01 a écrit:
Critiquer ne fait pas avancer les choses s'il n'y a pas des actes par la suite
loggoi vous explique comment fournir un actes pour rendre votre réflexion utile
Ce n'est pas une CRITIQUE !! C'est une SUGGESTION !!!!!!!!!!!!!!
Des sevices interacitifs sur la TV attirait plus d'abonnés.
Et des ameliorations sont toujours possible...
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 10:56 Sujet du message: Re: une chaine interactive sur l'actu du ciné
cedschmurz a écrit:
nono_01 a écrit:
Euh....je ne sais pas si t'es au courant mais Free est avant tout un Fournisseur d'Accès à Internet, pas un producteur/développeur de chaines et/ou sites
Fournir autant de services qu'ils le font aux client ça a un cout tout de même, je ne sais pas si tu t'en rends vraiment compte
Free Fournisseur d'accès mais ausi de TV !! avec des services comme CANAL PLAY....
une association ALLOCINE et Free pourrait peut être possible pour developper un servvice comme CANAL PLAY avec les BA de films, les infos du site...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum