karniflex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:00 Sujet du message: Déménagement particulier
Déménagement particulier1724715018
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez par rapport à mon petit problème...
Je compte déménager dans quelques temps, quitter le nid douillet de mes parents Le problème est que mes parents veulent garder l'abonnement Free (que je paie actuellement). Possédant l'option multi-TV, ma question est :
Qu'est-ce qui est le plus simple?
- Faire une procédure de déménagement de ma ligne de chez mes parents vers mon nouveau domicile (en gardant l'option multi-TV) et souscrire à nouveau chez Free pour mes parents (sans l'option multi-TV)
- Me désabonner de l'option multi-TV chez mes parents (en gardant si possible le 2nd boîtier TV pour mon nouveau chez-moi) et faire une nouvelle souscription chez Free (en modifiant la facturation chez mes parents, je ne vais plus payer pour eux à présent...)
Je pense que la solution de facilité est la seconde, mais qu'en est-il de la durée de prise en compte du déménagement? Est-ce plus long qu'un nouvel abonnement? Doit-on obligatoirement renvoyer le 2nd boîtier TV si je souscris dans mon nouvel appartement à l'option multi-TV?
loggoi, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:56 Sujet du message: Re: Déménagement particulier
Re: Déménagement particulier34583206
karniflex a écrit:
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez par rapport à mon petit problème...
Je compte déménager dans quelques temps, quitter le nid douillet de mes parents Le problème est que mes parents veulent garder l'abonnement Free (que je paie actuellement). Possédant l'option multi-TV, ma question est :
Qu'est-ce qui est le plus simple?
- Faire une procédure de déménagement de ma ligne de chez mes parents vers mon nouveau domicile (en gardant l'option multi-TV) et souscrire à nouveau chez Free pour mes parents (sans l'option multi-TV)
- Me désabonner de l'option multi-TV chez mes parents (en gardant si possible le 2nd boîtier TV pour mon nouveau chez-moi) et faire une nouvelle souscription chez Free (en modifiant la facturation chez mes parents, je ne vais plus payer pour eux à présent...)
Je pense que la solution de facilité est la seconde, mais qu'en est-il de la durée de prise en compte du déménagement? Est-ce plus long qu'un nouvel abonnement? Doit-on obligatoirement renvoyer le 2nd boîtier TV si je souscris dans mon nouvel appartement à l'option multi-TV?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Qui est le titulaire de la la ligne chez vos parents ? vous ou eux ?
Si c'est eux, il suffit de résilier l'option multi-TV chez eux, et pour vous d'ouvrir un nouvel accès dans votre nouveau logement
Dans tous les cas il n'est pas possible de déménagement l'option multi-TV, vous devrez obligatoirement la résilier et retourner le boitier HD, quite à resouscrire l'option dans votre nouveau logement.
karniflex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 14:01 Sujet du message:
1724715018
Bonjour,
Je suis titulaire de la ligne, je l'ai ouverte pour moi et en ai fait profiter ma famille par la suite.
Donc le plus simple serait bien la 2nde solution, résilier l'option multi-TV chez mes parents et ouvrir une nouvelle ligne dans mon nouvel appartement.
loggoi, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 15:57 Sujet du message:
34583206
Badack01 a écrit:
Non, puisque vos parents ne sont pas titulaires de la ligne.
Il faut donc que vous résilliez l'abonnement actuel, sinon vous paierez deux abonnements, l'actuel et le nouveau.
pas obligatoirement, il peut aussi changer uniquement les coordoonées bancaires de l'abonnement chez ses parents et mettre ces derniers comme payeurs
karniflex (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 17:41 Sujet du message:
1724715018
loggoi a écrit:
Badack01 a écrit:
Non, puisque vos parents ne sont pas titulaires de la ligne.
Il faut donc que vous résilliez l'abonnement actuel, sinon vous paierez deux abonnements, l'actuel et le nouveau.
pas obligatoirement, il peut aussi changer uniquement les coordoonées bancaires de l'abonnement chez ses parents et mettre ces derniers comme payeurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum