ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 17:28 Sujet du message: Hostpot
Hostpot1264111170
Bonjour à tous,j'ai un petit souci avec le "Hostpot",hier j'ai fait un essai, tous marcher comme il faut,aujourd'hui j'ai éssayer de me connecter je n'ai méme plus la page d'acceuil de "Free-Wifi" est ce que j'aurais fait une mauvaise manip?je suis aller sur l'interface de gestion ils disent que si on n'arrive pas a obtenir la page d'acceuil en question pour se connecter il faut taper n'importe quoi dans la barre du navigateur et la page apparait,j'ai essayer que dalle,est ce qu'un menbre pourrais éclairer ma lanterne Merci pour vos réponses!
loggoi, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 18:39 Sujet du message: Re: Hostpot
Re: Hostpot34583206
ludo92 a écrit:
Bonjour à tous,j'ai un petit souci avec le "Hostpot",hier j'ai fait un essai, tous marcher comme il faut,aujourd'hui j'ai éssayer de me connecter je n'ai méme plus la page d'acceuil de "Free-Wifi" est ce que j'aurais fait une mauvaise manip?je suis aller sur l'interface de gestion ils disent que si on n'arrive pas a obtenir la page d'acceuil en question pour se connecter il faut taper n'importe quoi dans la barre du navigateur et la page apparait,j'ai essayer que dalle,est ce qu'un menbre pourrais éclairer ma lanterne Merci pour vos réponses!
Signal trop faible, pas assez de débit disponible ... Les causes possibles sont nombreuses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum