nicoa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 15:32 Sujet du message: Coupure d'image mais pas du son pendant lecture d'une vidéo
Coupure d'image mais pas du son pendant lecture d'une vidéo2040
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je visionne une vidéo sur mon DD transférer via le FTP, j'ai de en temps l'image qui disparait pendant quelques secondes, mais le son reste. Je reboot, ça va un peu mieux, mais ça recommence quand même. J'ai fait un hard reboot, ca a tenu un peu plus longtemps, mais le phénomène se reproduit.
Je pense au DD qui doit fatigué, et vous, qu'en pensez vous ? _________________ Freebox Dégroupage Partiel - NRA: Vitry (VIT94) - Distance: 4186 m - Aff.: 51 dB
nicoa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 16:15 Sujet du message:
2040
Il est effectivement un peu chaud, mais pas plus que d'habitude.
Pour les codecs, c'est du divx classique en .avi _________________ Freebox Dégroupage Partiel - NRA: Vitry (VIT94) - Distance: 4186 m - Aff.: 51 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum