RAINBOW.TV (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 19:33 Sujet du message: Problème de connexion entre PC et Freebox !
Problème de connexion entre PC et Freebox !1832115753
Bonjour à tous,
je suis Christophe, l'animateur de RAINBOW.TV sur TVperso et je viens d'acquérir un nouveau PC portable avec pour seules sorties une prise VGA et une sortie HDMI. Hors je n'ai pas trouvé de cordon ou d'adapteur pour relier mon PC à l'entrée de la Freebox HD où les connecteurs sont en RCS ou S-vidéo !!!
Je viens à vous pour vous demander la solution à mon problème..
Par avance Merci
grosminet57, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 20:33 Sujet du message: Re: Problème de connexion entre PC et Freebox !
Re: Problème de connexion entre PC et Freebox !1620614245
Salut !
si j'ai pas bien compris ton probleme, tu veux relier ta Freebox hd à ton PC portable: tu doit la relier en Wifi (les nouveau portable ont souvent le Wifi integré) ou sinon faut une clé USB Wifi, ou tu doit la relier en Ethernet (RJ45)
Cordialement
RAINBOW.TV a écrit:
Bonjour à tous,
je suis Christophe, l'animateur de RAINBOW.TV sur TVperso et je viens d'acquérir un nouveau PC portable avec pour seules sorties une prise VGA et une sortie HDMI. Hors je n'ai pas trouvé de cordon ou d'adapteur pour relier mon PC à l'entrée de la Freebox HD où les connecteurs sont en RCS ou S-vidéo !!!
Je viens à vous pour vous demander la solution à mon problème..
Par avance Merci
Christophe
_________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
RAINBOW.TV (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 22:08 Sujet du message:
1832115753
En fait je veux brancher mon PC sur l'entrée de la Freebox HD pour pouvoir diffuser sur TVperso. Je pense que le boitier proposé peut faire l'affaire, en espérant qu'il prenne aussi en compte les sorties audio car sur la photo je ne vois que des connectiques vidéo... Merci
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 22:18 Sujet du message:
1346111885
Le VGA ne passe pas le son, donc il faut une sortie audio sur la machine. Si le boitier est bon, il ne devrait pas y avoir de décalage entre la vidéo et l'audio.
Je ne pense pas que ça existe avec un entrée HDMI (qui elle supporte l'audio). Mais dans ce cas, ça doit être terriblement cher.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 31 Juil 2009, 15:17 Sujet du message:
63625690
CurtisNewton a écrit:
Le VGA ne passe pas le son, donc il faut une sortie audio sur la machine. Si le boitier est bon, il ne devrait pas y avoir de décalage entre la vidéo et l'audio.
Je ne pense pas que ça existe avec un entrée HDMI (qui elle supporte l'audio). Mais dans ce cas, ça doit être terriblement cher.
Bonjour,
oui pour l'audio tu sors simplement par ta sortie casque (mini-jack) et tu entres directement dans ta Freebox HD.
avec un câble mini-jack =======2 RCA pour le son.
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum