tytoon (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 17:28 Sujet du message: problème pages perso
problème pages perso1832715756
Bonjour !
J'ai un blog depuis bientôt un an gérer par dotclear sur mon ftp Free ici :
https://iarnvida.free.fr
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'au mois dernier : mes fichiers .php on tous été corrompu et ils leur manquaient à tous les dernières lignes de codes.
J'ai remis tout ça en ordre en rechargeant une sauvegarde de mes fichiers.
Mais le lendemain, rebelotte, tout était à nouveau corrompu.
J'ai envoyé un mail à Free qui me répète que je dois passer par des forums... qu'ils peuvent pas m'aider... Mais j'ai bien l'impression que c'est leur serveur qui merde, étant donné qu'il n'y a rien de neuf sur mon site :s
j'ai retenté de remettre mon blog à jour dernièrement en réparant à nouveau les fichiers php, mais au bout de deux jours, pareil, les fichiers PHP avaient une nouvelle fois perdu la fin de leur contenu, empêchant le fonctionnement du site qui m'indique "parse error".
loggoi, Posté le: Ven 31 Juil 2009, 18:29 Sujet du message: Re: problème pages perso
Re: problème pages perso34583206
tytoon a écrit:
Bonjour !
J'ai un blog depuis bientôt un an gérer par dotclear sur mon ftp Free ici :
https://iarnvida.free.fr
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'au mois dernier : mes fichiers .php on tous été corrompu et ils leur manquaient à tous les dernières lignes de codes.
J'ai remis tout ça en ordre en rechargeant une sauvegarde de mes fichiers.
Mais le lendemain, rebelotte, tout était à nouveau corrompu.
J'ai envoyé un mail à Free qui me répète que je dois passer par des forums... qu'ils peuvent pas m'aider... Mais j'ai bien l'impression que c'est leur serveur qui mer**, étant donné qu'il n'y a rien de neuf sur mon site :s
j'ai retenté de remettre mon blog à jour dernièrement en réparant à nouveau les fichiers php, mais au bout de deux jours, pareil, les fichiers PHP avaient une nouvelle fois perdu la fin de leur contenu, empêchant le fonctionnement du site qui m'indique "parse error".
Au secours :s et Merci de votre aide.
Les CMS du genre dotclear, joomla etc sont réputés pour être infestés de failles de sécurité.... Ce n'est pas le rôle de Free de veiller à la sécurité du contenu de vos sites. Donc dans votre cas :
- commencez par appliquer toutes les mises à jour de sécurité à dotclear
- sécurisez un max votre blog (commencez par changer le mot de passe de vos pages perso par exemple)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum