symuli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 16:46 Sujet du message: Freebox V6
Freebox V61783815439
Bonjour,
A t'on une idée de quand pourrai être dispo la Freebox V6 ? Je viens de passer en dégroupage total. Je n'ai pas accès a la télé, j'aurai donc demandé la V5 pour le magnétoscope numerique et le décodeur TNT. J'ai encore des frais de 30 euros, alors je suis prêt a patentier.
loggoi, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 18:38 Sujet du message: Re: Freebox V6
Re: Freebox V634583206
symuli a écrit:
Bonjour,
A t'on une idée de quand pourrai être dispo la Freebox V6 ? Je viens de passer en dégroupage total. Je n'ai pas accès a la télé, j'aurai donc demandé la V5 pour le magnétoscope numerique et le décodeur TNT. J'ai encore des frais de 30 euros, alors je suis prêt a patentier.
Inutile de poser ce genre de questions, personne n'en sait rien. Free peut très bien l'annoncer pour demain ou pour dans 1 an...
MisterDams, Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 23:24 Sujet du message:
50804292
Pas besoin de se moquer non plus, on nous avait parlé de la Freebox V5 comme d'une box HD bien avant sa sortie...
Il me semble que dans une phrase d'un chat y'avait eu un sous entendu comme quoi ça POURRAIT être en fin d'année. Après Free sortira le produit quand il sera prêt, c'est pas vraiment un intérêt pour eux de ne pas innover.
m3matix, Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 10:22 Sujet du message:
1505913275
En tout cas paye ces 30 euros et passe ! La différence pour moi a été énorme ! J'avais déjà la TNT hd mais la j'ai le magnéTo numérique , Wifi n , homeplayer (pour lire les films de mon PC sur TV) et j'en passe !après c'est a toi de voir mais tu seras pas déçus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum