clohand (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:02 Sujet du message:
1779415409
je vais faire le test avec le boitier à 90° mais effectivement mes problèmes ont commencé avec le reboot du DSLAM. Il y a eu 1 coupure de courant cette nuit & ca y est j'ai de nouveau des problèmes de débit. depuis mercredi dernier (jour du reboot apparemment) en fait j'ai systématique le message à l'écran quand je veux regarder la TV qui dit que le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter pleinement du service TV. voici les dernier résultats
Etat ligne : showtime
Protocole : ADSL2 +
Mode : interleaved
Down UP
Debit ATM 3249 kbit/s 1013 kbit/s
Attenuation 51.00 db 23.40DB
Marge bruit 6.50 db 7.40 db
FEC 801 1280
HEC 0 72
CRC 0 0
je ne peux pas faire appel au service de proximité car ma ville ne fait pas parti de la liste.
Merci d'avance de votre aide
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:48 Sujet du message:
1346111885
Le technicien itinérant n'est payant que si tu es en cause (installation défectueuse...).
Si tu crains un oubli de ta part (bien que ça semble être le problème du reboot des DSLAM), donne un coup tchat pour une vérification de ligne. Si c'est lié au reboot, ça fera un retour de plus pour Free.
clohand (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 10:07 Sujet du message:
1779415409
OK Merci je ne pourrais pas faire appel au téchnicien itinérant je pense car ma ville n'est pas couverte par ce service mais je vais effectivement demandé à Free de faire ce test
Tu peux ne pas être couvert par l'ATP, mais un technicien itinérant doit pouvoir venir chez toi.
L'ATP est gratuite dans tous les cas (abonné en cause ou pas, sauf détérioration du matériel Free), et le technicien payant seulement si l'installation du logement est en cause (idem pour la détérioration).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum