jHluK (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Sep 2006, 10:12 Sujet du message: Plusieurs "flux" par le câble Ethernet?
Plusieurs "flux" par le câble Ethernet?19571983
Salut,
J'aimerais savoir si par le câble Ethernet qui relie ma Freebox 5 au boitier HD , je peux faire passer (en même temps) d'autres choses?
Par exemple d'un côté > doubleur Ethernet avec la sortie TV de la Freebox et un port du routeur , de l'autre côté > doubleur Ethernet avec boitier HD et un ordi...
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 58 Localisation: Zaragoza (España)
0 points
Mortadelo, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 12:57 Sujet du message:
489510
Oui. en ce moment j'utilise un truc un peu similaire: le câble Ethernet en sortie de la V5 est connecté sur un switch et un autre câble part de ce switch vers la Freebox HD. il ya deux ou trois câbles supplémentaires qui partent de ce switch pour aller vers les autres ordinateurs. _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum