Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme canalsat offre a 10 euro

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
jmarc38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jmarc38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 13:47    Sujet du message: probleme canalsat offre a 10 euro probleme canalsat offre a 10 euro 9534 8524
Répondre en citant

Bonjour, ,
voila y a un truc que je comprend pas . je suis abonné a l'offre canalsat a 10 euro l'année derniere ( date anniverssaire le 30 aout ) . Surprised j 'ai envoyé ma letre de résiliation le 25 mai avec avis de reception. Razz effectif le 28 mai chez eux.. mais voila , je viens de recevoir une lettre de leur part en me disans que mon abonnement aux chaines thematique passé a 23,90 au 01/09/09 ... Rolling Eyes Rolling Eyes si quelqu'un pouvais m'en dire plus . Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 13:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

As-tu envoyé ta lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception ?
As-tu une preuve de dépot et une preuve de réception ?

Si oui, contacte le service client et demande confirmation que ton courrier de résiliation reçu le tant est bien pris en compte.

Si tu n'as envoyé qu'une lettre simple, essaye de contacter le service client, mais pour l'avoir lu sur plusieurs Forum, chez C+ ils sont champions pour t'affirmer qu'ils n'ont rien reçu...
Dans ce cas ce n'est pas encore grave, car les résiliations doivent arriver chez eux un mois avant la date anniversaire. Tu auras encore juillet pour renvoyer une seconde lettre, en A/R/ cette fois Wink

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 14:17    Sujet du message: Re: probleme canalsat offre a 10 euro Re: probleme canalsat offre a 10 euro 5519 4960 Répondre en citant

jmarc38 a écrit:
Bonjour, ,
voila y a un truc que je comprend pas . je suis abonné a l'offre canalsat a 10 euro l'année derniere ( date anniverssaire le 30 aout ) . Surprised j 'ai envoyé ma letre de résiliation le 25 mai avec avis de reception. Razz effectif le 28 mai chez eux.. mais voila , je viens de recevoir une lettre de leur part en me disans que mon abonnement aux chaines thematique passé a 23,90 au 01/09/09 ... Rolling Eyes Rolling Eyes si quelqu'un pouvais m'en dire plus . Merci

J'ai eu le même "problème". Il n'est pas rare que la lettre de Canal soit envoyé par un service différent du service résiliation. Une solution : regarde sur ton espace client, pour voir si ta demande de résiliation a bien été prise en compte. Perso, c'est mon cas. Wink J'attends maintenant un appel d'un conseiller, mais je désespère et crains que l'on ne me propose aucune offre avantageuse. Sad

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 18:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

@Punky :

J'ai posté ma lettre de résiliation concernant C+ le 23 ou 24 juin.
J'ai indiqué dans mon courrier que je résiliais à cause de leur tarif beaucoup trop élevé.
J'ai été appelé environ une semaine plus tard par un type me disant qu'il "allait voir ce qu'il pouvait faire" coté tarif.
Je l'ai remercié mais non, m'interesse pas, je ne regarde pas assez C+ pour payer quoi que ce soit Wink. Il n'a pas insisté.

Punky, dans ton courrier de résiliation, tu avais motivé ta décision ?
Avais-tu indiqué que c'est pour une raison de prix ?

jmarc38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jmarc38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 19:31    Sujet du message: 9534 8524
Répondre en citant

@ visaster et punky ,
non je n'ai rien presisé du tout . j'ai juste dit que je résilié canalsat et foot+ par lettre recommendé avec AR. et comme jai dit plus haut ils l'on recus le 28 mai. et mon engagement de 1 an se termine au 30 aout .

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 20:32    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

J'avais juste expliqué dans ma lettre, que bien que satisfait des programmes proposés par Canal sat, je n'avais pas les moyens de payer l'abonnement au tarif normal. J'ai reçu aujourd'hui même un appel d'une conseillère de Canal sat, qui me proposait 30 % sur mon abonnement (16 euros par mois / un an). J'ai refusé et elle n'a pas insisté. Wink  
jmarc38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jmarc38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:32    Sujet du message: 9534 8524
Répondre en citant

Bonjour, ,
ben voila je viens vous expliquer la suite ,,,,
je leur ai renvoyer la méme lettre de résiliation avec cette fois une mise en demeure (oui je c'est ils aiment pas) et les photocopies du précédent courier des récépicés et leur lettre qui me disait que j'allais passer a 23,90 au 1er septembre. tout sa le 20 juillet. ils l'ont cette fois récéptionner le 22 juillet chez eux. et j'ai recus le 24 juillet une lettre me disant qu'ils prenaient bien en compte avec regret ( a la bonne blague ) ma demande de résiliation au 31 aout. Laughing

alors voila si vous avez des problemes avec eux n'hesitais pas , une mise en demeure et ils comprennent Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: