jmarc38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 13:47 Sujet du message: probleme canalsat offre a 10 euro
probleme canalsat offre a 10 euro95348524
Bonjour, ,
voila y a un truc que je comprend pas . je suis abonné a l'offre canalsat a 10 euro l'année derniere ( date anniverssaire le 30 aout ) . j 'ai envoyé ma letre de résiliation le 25 mai avec avis de reception. effectif le 28 mai chez eux.. mais voila , je viens de recevoir une lettre de leur part en me disans que mon abonnement aux chaines thematique passé a 23,90 au 01/09/09 ... si quelqu'un pouvais m'en dire plus . Merci
visaster, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 13:50 Sujet du message:
13311359
As-tu envoyé ta lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception ?
As-tu une preuve de dépot et une preuve de réception ?
Si oui, contacte le service client et demande confirmation que ton courrier de résiliation reçu le tant est bien pris en compte.
Si tu n'as envoyé qu'une lettre simple, essaye de contacter le service client, mais pour l'avoir lu sur plusieurs Forum, chez C+ ils sont champions pour t'affirmer qu'ils n'ont rien reçu...
Dans ce cas ce n'est pas encore grave, car les résiliations doivent arriver chez eux un mois avant la date anniversaire. Tu auras encore juillet pour renvoyer une seconde lettre, en A/R/ cette fois
Punky, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 14:17 Sujet du message: Re: probleme canalsat offre a 10 euro
Re: probleme canalsat offre a 10 euro55194960
jmarc38 a écrit:
Bonjour, ,
voila y a un truc que je comprend pas . je suis abonné a l'offre canalsat a 10 euro l'année derniere ( date anniverssaire le 30 aout ) . j 'ai envoyé ma letre de résiliation le 25 mai avec avis de reception. effectif le 28 mai chez eux.. mais voila , je viens de recevoir une lettre de leur part en me disans que mon abonnement aux chaines thematique passé a 23,90 au 01/09/09 ... si quelqu'un pouvais m'en dire plus . Merci
J'ai eu le même "problème". Il n'est pas rare que la lettre de Canal soit envoyé par un service différent du service résiliation. Une solution : regarde sur ton espace client, pour voir si ta demande de résiliation a bien été prise en compte. Perso, c'est mon cas. J'attends maintenant un appel d'un conseiller, mais je désespère et crains que l'on ne me propose aucune offre avantageuse.
visaster, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 18:12 Sujet du message:
13311359
@Punky :
J'ai posté ma lettre de résiliation concernant C+ le 23 ou 24 juin.
J'ai indiqué dans mon courrier que je résiliais à cause de leur tarif beaucoup trop élevé.
J'ai été appelé environ une semaine plus tard par un type me disant qu'il "allait voir ce qu'il pouvait faire" coté tarif.
Je l'ai remercié mais non, m'interesse pas, je ne regarde pas assez C+ pour payer quoi que ce soit . Il n'a pas insisté.
Punky, dans ton courrier de résiliation, tu avais motivé ta décision ?
Avais-tu indiqué que c'est pour une raison de prix ?
jmarc38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 19:31 Sujet du message:
95348524
@ visaster et punky ,
non je n'ai rien presisé du tout . j'ai juste dit que je résilié canalsat et foot+ par lettre recommendé avec AR. et comme jai dit plus haut ils l'on recus le 28 mai. et mon engagement de 1 an se termine au 30 aout .
Punky, Posté le: Mar 07 Juil 2009, 20:32 Sujet du message:
55194960
J'avais juste expliqué dans ma lettre, que bien que satisfait des programmes proposés par Canal sat, je n'avais pas les moyens de payer l'abonnement au tarif normal. J'ai reçu aujourd'hui même un appel d'une conseillère de Canal sat, qui me proposait 30 % sur mon abonnement (16 euros par mois / un an). J'ai refusé et elle n'a pas insisté.
jmarc38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:32 Sujet du message:
95348524
Bonjour, ,
ben voila je viens vous expliquer la suite ,,,,
je leur ai renvoyer la méme lettre de résiliation avec cette fois une mise en demeure (oui je c'est ils aiment pas) et les photocopies du précédent courier des récépicés et leur lettre qui me disait que j'allais passer a 23,90 au 1er septembre. tout sa le 20 juillet. ils l'ont cette fois récéptionner le 22 juillet chez eux. et j'ai recus le 24 juillet une lettre me disant qu'ils prenaient bien en compte avec regret ( a la bonne blague ) ma demande de résiliation au 31 aout.
alors voila si vous avez des problemes avec eux n'hesitais pas , une mise en demeure et ils comprennent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum