jeanblock (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 15:08 Sujet du message: Erreur 22
Erreur 2285007615
Bonjour en voulant regarder quelques vidéos dans le vidéo club de TV Perso, j'ai eu une erreur 22 ("L'affichage de la vidéo a échoué."). J'aimerais bien savoir ce qu'elle signifie.
0 points
Djemal, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 16:38 Sujet du message:
1148910211
Sur TV Perso il ya toujours des problemes et on ne sait pas a quoi c'est du a chaque fois. Ici l'erreur 22 est visible sur quelques vidéos et pas d'autres sachant qu'elles n'avaient pas ce problème quelques jours avant. _________________ Djemal
386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 23:47 Sujet du message:
63625690
Badack01 a écrit:
Il signifie que l'affichage de la vidéo a échoué, et qu'il y a donc eu un problème, je ne vois pas ce qui n'est pas compréhensible dans le message
Bonsoir,
Jeanblock a raison de demander,
car à chaque "erreur" il y a une raison et celle ci "erreur 22" on ne sait pas à quoi cela correspond. erreur serveur ? etc...
on se pose tous cette question en ce moment car cela arrive tous les jours (et ensuite les vidéos sont a nouveau dispo).
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 12:29 Sujet du message:
63625690
Badack01 a écrit:
J'ai aussi cette erreur, mais bon, après, quand il y a une erreur, les techniciens essaient de la résolver(et y parviennent généralement).
Après, une suppression totale de toutes les vidéos pour faire une vidange en quelques sortes?
Je ne sais pas, j'essaierai de voir, mais je suis très occupé en ce moment, donc je ne pense pas que j'y repenserai, désolé
Bonjour,
pas de probleme, ce qui est bien avec le forum c'est qu'on se rend compte qu'on est pas seul a avoir l'erreur.
bonne journee
0 points
Djemal, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 18:49 Sujet du message:
1148910211
L'erreur 22 persiste sur quelques vidéos du vidéo-club. A terme, il va être impossible de regarder des vidéos dans le vidéo club. On va garder que les lives ? _________________ Djemal
Goetmals, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:14 Sujet du message:
40833744
non ça ne refonctionne pas. Le problème se situe pour ma part sur mes anciennes vidéos persos, plus question de les visionner sans erreur ou plantages (ex : plus moyen d'avancer dans la vidéo). Bon de toutes façons TV Perso commence à ressembler à du grand n'importe quoi, la section musique est inondée de trucs turcs ou je n'sais quoi dont 99% des gens n'ont rien à foutre, ainsi que de clips de Michael Jackson, des clips de propagande islamiste, j'en passe et des bien pires...
386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 12:27 Sujet du message:
63625690
Bonjour,
tu as a nouveau l'erreur 22 qui apparait quand tu essaies de lire une vidéo a toi ?
car le probleme d'avancer dans les vidéos n'est pas une erreur 22 mais encore autre chose...
donne un Id ici.
Goetmals, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 15:59 Sujet du message:
40833744
ou l'erreur se produit sur mes anciennes vidéos. Pour la même vidéo, soit j'ai l'ecran noir avec l'erreur 22 qui apparaît, soit la vidéo apparaît mais impossible d'accélérer dans celle-ci (touche avance rapide ou touche info et flèches...la vidéo repart du début).
386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 18:01 Sujet du message:
63625690
Id : identifiant de ta vidéo _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
pfff ce matin ça remarche en fait je pense que ma Freebox hd doit trop chauffer au bout d'un moment ce qui provoque ces pannes...Hier soir mes vieilles vidéos ne passaient pas (erreur 0 en fait) , avant-hier non plus d'ailleurs et pis là tout remarche....à n'y rien comprendre !
..............................
Ah bah non ça y est, je viens de réessayer sur une autre vidéo et là erreur...23 !
Id de cette vidéo (même si je pense que ça vient de mon matos) : 143559
ps : là je viens de remettre ladite vidéo et ça passe !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum