Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
JERONIMO34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

JERONIMO34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 22:57    Sujet du message: Problème déménagement Problème déménagement 18344 15769
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci par avance de l'aide (précieuse) que vous pourrez m'apporter,

Je déménage le 17 Aout et pour prendre de l'avance afin d'avoir ma ligne à mon arrivée, j'ai procéder au processus de déménagement en ligne de ma Freebox dégroupé total.

- Tout d'abord j'imprime le document de déménagement, jusque là pas de problème,
- ensuite je fais la procédure d'inscription en ligne en téléchargeant à la fin la lettre à envoyée, car le propriétaire de la maison dans laquelle je vais emménager le 17 Aout est encore dedans et je ne voudrais pas que sa ligne FT lui soit résilier.
- sauf que dans cette lettre, il est indiquée que je dois envoyer impérativement un facture FT : mais comment faire puisque je ne suis pas encore dans le logement et que la ligne n'est pas à mon nom ?
- je décide donc de téléphoner au service déménagement, et là parcours du combattant, après plus d'une heure à attendre, je tombe sur une fille qui ne comprend pas mes explications (et que j'ai du mal à comprendre aussi) et apres 20 minutes d'acharnements, elle m'explique que j'ai fait une mauvais manip !!!! que je n'avais pas le droit d'ouvrir une inscription sur une ligne qui n'est pas à moi !!! (alors que justement j'avais choisi de télécharger le document et ne pas faire le service en ligne pour éviter ce probleme) et que maintenant je n'ai plus le choix et je dois :
- résilier ma Freebox
- la retourner
- réouvrir une ligne quand je serais dans mon nouveau logement.

Donc plusieurs questions :

- est ce qu'ell a dit vraie ? ou puis quand même tenter d'ouvrir une nouvelle ligne dans mon nouveau logement avec le numéro FT du propriétaire actuelle sachant que ma demande de déménagement a été prise en compte par Free ?
- si oui, puis je le faire en avance et dans ce cas puis-je le faire par Internet (mais alors à quel moment dois je donner le numero DEM?)?
- je vous avoue que si je n'ai pas d'autres chois que de résilier et renvoyer ma Freebox, je passerai à la concurrence, tellement écoeuré par m'après-midi que je viens de passer.

Merci de votre aide,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:34    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Bonjour

si j'ai bien compris, tu as essayé de t'inscrire sur une ligne FT fonctionnelle qui n'est pas la tienne? si c'est le cas oui tu n'as pas le droit de le faire, fais les choses dans l'ordre, attendre dans un premier temps la résiliation de la ligne concernée et t'abonner en suite en dégroupage total sur ligne inactive dans un second temps.

A+

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 19:12    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pourriez-vous me confirmer SVP la ligne avec laquelle vous avez procédé à votre réinscription suite à votre déménagement appartient à qui exactement !  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: